|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Connaissez-vous un language permettant de lire ou d'écrire dans des fichiers textes (ou autres) ou des bases de données (comme PHP, par ex.) mais qui n'est pas lu par le serveur mais par le navigateur (comme javascript, par ex.) Merci beaucoup, jorisvh. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
si tu veux écrire dans un fichier TXT du serveur, vaudrait mieux que le prog s'execute coté serveur (donc PHP), pareil pour une bdd.
ou alors il faut faire une appli en java ou ce que tu veux qui a les bon login/mdp pour se connecter au serveur et/ou à la bdd pour écrire un TXT ou dans la bdd. Mais tu veux faire quoi au fait ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Je n'ai pas les moyens de payer un hebergement PHP (sans pub), alors j'essaye de plier, comme le roseau sous le vent, aux limites de mon portefeuille. Mais je pense aussi que c'est impossible. Enfin, si quelqun a une solution de rechange (sans passer par le JAVA), merci.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/d1965/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/gratuit/meilleurs-hebergeurs-gratuits/ si ca peut t'aider ...
désolé sinon ... au pire tu as free.fr, et sinon si tu as un projet developpez.com peut t'héberger : http://www.developpez.com/hebergement/
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|