Bonjour, bonsoir,

Je me suis mis à développer une petite application (très basique !) dans laquelle j'ai intégré un lecteur audio.

Pour se faire, j'utilise "android.media.MediaPlayer". J'ai plusieurs boutons et chaque bouton lance une chanson différente (Très basique, comme annoncé ).

Quand on clique sur le bouton X, la chanson X se lance. Quand on clique sur le bouton Y, la chanson X s'arrête et la chanson Y se lance, ainsi de suite, basique !

Le truc, c'est que ça fait parfaitement bien ce que je veux .. sur l'émulateur !

Une fois installé sur mon téléphone, c'est pas si bien que ça (Nexus 5, android 4.4.4) :
* Lancement de la première chanson, pas de soucis. Arrêt, pas de soucis.
* Clic sur une nouvelle chanson, et là, c'est le drame ... Rien ne se passe ! [L'action sur le bouton est bien enregistrée, puisque j'affiche un message disant lecture de XXX], mais la chanson ne se lance pas, ou, encore mieux ... se lance une fois que j'ai quitté l'application (pourquoi pas ?!)

L'autre truc, c'est que ça marche parfaitement sur un Galaxy S3 (Android 4.3 il me semble) ...

Problème lié à mon téléphone ? A Android 4.4.3 et supérieur ? [Émulateur en 4.4.2]

Mystère ?

Merci de m'avoir lu :-)