|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
c'est une demande un peu simple, mais c'est juste une précision, car à aucun moment dans ce que j'ai recherché les termes étaient exactement ce que je cherche. Pour ne pas avoir de probleme, j'aimerai savoir donc : lorsqu'on définit les fonctions de sauvegardes avec session_set_save_handler, est ce bien les fonctions qui ont été définies qui sont appellées lors de l'expiration de la session, ou la déconnection volontaire de l'utilisateur (passe par session_destroy()) ? Merci beaucoup Gabriel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
pour une destruction manuelle oui, pour une destruction automatique, j'en suis beaucoup moins sûr... tu peux toujours faire un test (une petite fonction qui insert kkchose dans une bdd
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Snif, pour la manuelle, je pensais bien...
mais comme de par hasard, c'est l'automatique qui est interessant! A bientot Gabriel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 53 ![]() |
bonjour,
je viens pour un probleme de $_SESSION si vous pouviez m'aider. bon en fait je cherche a ce que certaines de $_SESSION soit RAZ a l'arrivee sur une certaine page sans pour autant passer par un session_destroy car il me faut neanmoins garder la session courante. avez vous une solution a me proposer ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Ce n'est pas vraiment le post pour ca, surtout que dans pleins d'autres post ce genre de reponse existe.
Mais pour ta réponse : $_SESSION = array (); pouf, il n'existe plus rien en session. A bientot gabriel [Edit] Tu n'es pas totalement clair, si tu veux vider seulement un partie de ton $_SESSION : unset ($_SESSION['blabla']) ou $_SESSION['blabla'] = NULL ou valeur que tu veux. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 53 ![]() |
je suis passe par un unset($_SESSION['var']) ca marche parfaitement
merci de ta reponse je pense qu'elle fonctionne egalement. [edit] en effet je cherchais juste a effacer une partie de mes variables de sessions. merci de ton attention |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com