|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 4 ![]() |
Voila je suis un néophytes en php et j'ai de gros souci avec mon espace membre!! je suis dessus depuis quelques jours et je n'ai pas trouver la solution!! ( petit site)
Mon formulaire: Citation:
Citation:
Citation:
Je ne sais pas ce qui se passe!! Merci de m'aider Lhotus |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
fait un (fait gaffe, ça annulera le header de ta page 1) et vérifie que le session_id est bien le même
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je l'ai fait et apparemment c'est le meme!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
alors là je comprend pas... ajoute un exit ou un die à la suite de ton header() au cas où... mais si le SID est le même...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
T'aurais pas le genre de problème "j'arrive toujours sur la page erreur.htm" ?
Je vois dans ton 2e listing que tu testes si $login existe, mais il n'y a aucune création de cette variables dans les lignes qui précèdent (à savoir <? session_start(); ?> Ca serait pas plutot if (isset($_SESSION['login'])) ? Allez @+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Y'a t'il un lien avec ma verssion de php et de mysql:
PHP Version 4.0.6 et je dois le mettre en place sur un serveur qui reçoit du php4 et php5 (hébergement 1and1) Merci, Aidez moi, je suis paumé!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Après vérification, je réscupère le pseudo via $_POST["pseudo"], et je fais le test sur cette variable $_SESSION["pseudo"] ( $_POST["pseudo"]=$_SESSION["pseudo"]), qqn a t'il une solution avant que je m'arrache les cheveux?
Merci Lhotus!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 53 ![]() |
bonjour,
je dis peutetre une grosse connerie mais.... $type existe t'elle vrraiment ?? car tu initialise ta $_SESSION['type'] a partir de $type... mais je n'ai pas vu ce qu'est $type.... essaye un echo $_SESSION['type'] apres l'avoir initialise sur ta 1ere page... si cela ecrit quelquechose ta variable de session devrait etre valable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com