|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
j'ai toujours pas eu la réponse a la question que je me pose Donc j'aimerais comprendre comment se connecter à une application cliente (courante ou non [progiciel par exemple] ) utilisant une base SQL. On ma dit qu'il faut installer OBDC 32 bit windows, mais que faire ensuite pour se connecter à telle ou telle application ? Faut-il toujours garder MySQL pour fonctionner ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 16 ![]() |
j'comprends pas ?
Ta base de données est hébergée sur quoi ? MS-SQL, MySQL,... ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
en fait la a mon stade je travaille en doublon : export des données du progiciel vers mysql
et là ce que j'aimerais, c'est de pouvoir me connecter directement à la base du progiciel chose que je viens de comprendre comment faire sauf que... si je lance le logiciel et que je relance ma page ça me fait une erreur : Code :
j'aurais toujours besoin de mysql pour sauvegarder les données dans ma base sql vue que je gère un planning de livraison. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
g eu a fair un peu la meme chose il te faut utiliser le driver odbc aproprié
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
j'avais mal lu
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Je vois pas trop d'ou ca peu venir...
Je dis peut être une connerie mais cela viendrait pas du fait que lorsque t'on logiciel est lancé l'acces a la base est verouille pour éviter les conflits....ou sinon regarde du coté de la config de ton driver odbc.... Dsl de pouvoir t'aider plus |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
faut que je me renseigne du coté du soft alors |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
pourtant le paramétrage est bien faite... ça marche quand le logiciel est fermé
j'ai regardé du coté "Administrateur BDE" et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire fonctionner correctement quand le logiciel est ouvert |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Peut-être tu pourrais essayer ça:
Dans le parametrage de ton driver limite la connexion a ta base en lecture seulement comme ça ..tu vera si ça vient d'un conflit...en effet je ne pense pas que la lecture soit empécher meme quand le logiciel est allumé enfin voila juste une proposition lol et si tu as deja configuré un acces seulement en lecture...alors je seche |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
meme en read only ça ne marche pas
j'essaye de faire prendre en compte le fichier "PDOXUSRS.NET" que le logiciel créé mais rien a faire, ça ne fonctionne pas quand c'est en marche |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Bon bas desolé, je peus pas t'en dire plus tu peu contacte léquipe du logiciel???
Peut être peuvent t'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com