Bonjour,

J'utilise la librairie html2pdf pour exporter un tableau HTML au nombre de colonnes dynamique et donc dont la largeur des cellules varie. Mon tableau tient en largeur sur une page PDF, mais lorsque j'ai beaucoup de colonnes, ces dernières sont donc compressées. C'est à ce moment-là que certaines valeurs contenues dans ces cellules en sortent... (voir image suivante)

Nom : exemple-textetroplong.png
Affichages : 402
Taille : 5,2 Ko

J'ai donc fait un recherche sur internet, et ai trouvé la propriété CSS "word-wrap", que je souhaitais appliquer pour mon tableau.
D'après les recherches que j'ai effectué sur le net, HTML2PDF ne supporterai pas la propriété CSS "word-wrap". Or, je suis tombé sur ceci : http://www.phpkode.com/source/p/html.../CHANGELOG.TXT
où il est dit :

"4.8.013 (2009-10-26) 0228 - Bug item #2884729 "Problem with word-wrap and hyphen" was fixed."

Donc, cela voudrait dire que HTML2PDF permette bien d'utiliser cette propriété non ?

Dans le cas où effectivement il ne serait pas possible de les utiliser, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une autre méthode me permettant donc de couper un mot si ce dernier sort de la cellule du tableau HTML que je voudrais transformer en PDF ? Je rame et ne trouve aucune solution...
(J'ai également essayé avec hyphen mais le résultat reste le même : rien ne change)

Merci d'avance pour votre aide