Bonjour,
Mon programme charge une même image à intervalle régulier provenant d'une caméra. La fréquence de chargement dépend d'un timer 3 images par seconde.
Cela fonctionne mais si je veux faire la même avec un second périphérique cela fonctionne un certain temps puis ça plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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11 function timer(event:TimerEvent):void { var conteneur:Loader = new Loader(); var image1:URLRequest = new URLRequest("URL"); conteneur.load(image1); conteneur.scaleX = conteneur.scaleY = 0.4; conteneur.x=-128; conteneur.y=-96; VIDEO.addChild(conteneur); }
Je suppose que cela vient de la ressource mémoire car le fait de stocker toutes ces images c'est gourmand en mémoire.
Est-il possible de charger une image après, de l'afficher puis de la supprimer (pour libérer la mémoire) et ainsi ne plus cumuler chaque chargement d'image pour ne plus augmenter la consommation en ressource?
Puis d'en afficher une nouvelle et ainsi de suite...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
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