|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je voudrais un peu comme le logiciel HTMLDOC ou un script quelque chose me permettant de figer une page html et de la transformer en un fichier image gif ou jpg.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Tu veut faire une image d'un bout de code html ou alors d'une page html ?
Dans les 2 cas, tu peut toujours faire un printscreen et le traiter non ?
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Impression Ecran ...
oki
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
le soucis est que j'ai une vingtaine de fichiers et je voudrais faire une boucle en code (ASP) pour que cela ce fasse automatiquement sans aucune manipulation d'un utilisateur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 104 ![]() |
j'ai le logiciel qu'il vous faut, et c free en plus
attendez jusquà demain et je vous le donne, car je l'ai sur une autre machine |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Salut,
En fait ce que tu essaies de faire c'est ce que l'on appelle plus couramment un Thumbshot, une vignette de 120*90 pix d'un document internet. Les APIs gratuites permettant d'intégrer simplement un processus de génération de thumbshot à un SI ne sont pas légions. Tu pourra trouver plus d'informations ici : http://www.thumbshots.org/ Attention cependant ! pour une utilisation massive des thumshot sur un nombre infini de sites internet, il faut prendre connaissance des licences en terme de charte graphique et de contenu réservé. Tous les sites n'autorisent pas forcément les Thumbshots. a+ Pierre
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 104 ![]() |
Salut
pardon pour la loooooooongue coupure pour le logiciel voici la page d'accueil, il est free http://www.highdots.com/html-code-export/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com