|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Ma question va peut-être vous paraitre idiote mais bon je la pose quand car comme cela je pourrai mourrir moins "con" Est-il impossible d'exécuter une requête sur un champs ou une table dont le nom est composé soit d'un tiret - soit d'un espace ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
non, il suffit de "blinder" le nom en l'entourant de backquotes : ` (Alt Gr + 7)
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Tout mes noms de table son du type tb_nomdelatable et je n'ai jamais eu de problèmes.
A plumse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci beaucoup.
ca va me simplifier la vie car en fait je dois mettre a jour une base MYSQL a partir d'une base deja créé avec des noms de champs plein de caractere speciaux. Etant donné que je doit detruire la base mysql et la remplir avec la base access. encore merci . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com