Bonjour,

Je travail dans le commerce et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur la faisabilité de mon projet.

Je travail avec 3 commercials qui nous remplissent des rapports de visites des entretiens qu'ils ont eu avec leurs clients tout les jours. Le problème c'est nous fonctionnons toujours avec l'ancienne méthode, le papier. C'est une perte de temps pour nous qui devons réintégré les données de ces rapports dans une base de donnée pour pouvoir ensuite les utilisées. J'aimerai mettre au point un formulaire sur notre site internet accessible seulement pour certaines personnes (nos représentants par ex), avec des champs obligatoires (oui nos commercials sont un peu feignants et oublient souvent de noter certaines données utiles & importantes pour nos etudes de marché)))
j'aimerai liée aussi des données de la base à certain champs du formulaire pour une écriture automatique, je m'explique. il y aura un champs "code client" quand le représentant rempli ce champs, le formulaire va chercher les info relatives à ce code client (nom, adresse, numéro de telephone etc) pour un remplissage automatique et ainsi facilité la bonne concordance des données.
Toutes ces infos retranscrites ensuite dans un fichier EXCEL qui sera envoyé sur notre adresse mail et la leur.

Pouvez vous me donnez quelques explications et m'orienter sur les procedures, les languages à utilisée pour la réalisation de ce formulaire.

Notre site internet fonctionne avec du language HTML et une BDD ACCESS

Merci d'avance et bonne journée