|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() Inscription : février 2003 Messages : 1 109 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application tournant sur Sybase ASE 11.9.2 qui utilise un driver ODBC MERANT pour Sybase. De temps à temp, j'ai une erreur 167 donc voici les messages complets Citation:
Quelqu'un a t il une idée? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Avez-vous un client Sybase installé sur cette machine ? La connexion via isql se passe-t-elle bien ?
00
|
|
|
#3 |
Oui il y a un client Sybase sur la machine.
La connexion via isql se passe bien. idem pour Sybase Central et Sql Advantage Ce n'est pas un problème de connexion. En effet sur la même machine, une dizaine de processus utilise quotidiennement Sybase via ODBC. Ces processus seuls deux d'entre eux ont ce message de manière aléatoire une à deux fois par semaine. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Re,
Personne n'a d'idées? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Il faut peut-être regarder le log d'erreur du serveur ASE - il pourrait y avoir un stack trace ou un autre message qui pourrait expliquer le problème.
Michael |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Vous travaillez avec du tout 32 bits ou encore un programme en 16 bits ? Une réminiscence de ce côté là...
00
|
|
|
#7 |
Je travaille en 32 bits
|
|
|
00
|