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Projets Discussion :

BloodStar - Shoot'themup


Sujet :

Projets

  1. #41
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    Par défaut FlappyBazooka Demo RealTime FULL HD 60 FPS^^
    Bon le gif lag un peu il faut laisser charger


  2. #42
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    Par défaut petite question
    Bonjour, dans le but d'un financement participatif, pensez vous que c'est une bonne idee de mettre la demo disponible?

    Bien cordialement.

  3. #43
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    Non, les gens payent pour du rêve, pas pour quelque chose qu'ils ont déjà pu tester....

    Par contre mettre à disposition une version alpha pour ceux qui financent c'est une bonne idée.
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  4. #44
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    Non, les gens payent pour du rêve, pas pour quelque chose qu'ils ont déjà pu tester....
    C'est exactement ce que je pensais, merci de confirmer

  5. #45
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    Le nouveau trailer arrive bientôt, stay tunned!!!!!

  6. #46
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    Voila notre new TRAILER!!!!



    Des avis??!?!

    Bien cordialement

  7. #47
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    Autant le premier m'avait pas convaincu, autant celui, je trouve qu'il pète et donne envie de jouer !

    Bravo !

    EDIT : Bon, c'est vrai que je le trouve quand même trop long, j'ai pas regardé plus de 2 minutes. N'empêche que je trouve ça largement mieux que le premier, surtout que là on voit (peut-être pas assez bien ?) le coup du renvoie des bullets.

  8. #48
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    Les intermèdes en vert et noirs sont très réussis.
    Pour les phases de gameplay c'est toujours pareil pour moi :
    - Joueur qui flotte
    - Je ne comprends rien à l'action et à tous ces tirs de couleurs différentes
    - Pas de variété de décors
    - J'ai l'impression de voir la même situation en boucle
    - Pas de mise en avant d'une feature qui démarque le titre des autres shoots.

    Joueur qui flotte
    Il faut absolument une ombre supplémentaire juste sous le joueur devant, celle gérée dynamiquement par Unity n'est pas suffisante pour poser le joueur dans le monde.

    Je ne comprends rien à l'action et à tous ces tirs de couleurs différentes
    Ca semble un choix assumé du gameplay, pourquoi pas ; mais dans ce cas durant le trailer une "explication" progressive de ce qu'il se passe à l'écran serait pas mal.

    Pas de variété de décors
    Là par contre mis à part beaucoup de boulot je n'ai pas de solution

    J'ai l'impression de voir la même situation en boucle
    Normalement la variété du décors et des patterns ennemis évite ce sentiment dans un shoot, mais vu que le décors semble toujours le même ça va pas être évident d'éviter ca

    Pas de mise en avant d'une feature qui démarque le titre des autres shoots.
    Je n'en vois pas en mattant le trailer mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen de trouver quelque chose !

    Allez allez bon courage !
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  9. #49
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    Je trouve le trailer trop long. J'ai regardé sans son, ce qui donne un avis biaisé, mais bon, cela arrive à plusieurs personnes qui le verrons.

    Alors, pour les intermèdes qui montre les trucs du gameplay, c'est super, je trouve. Par contre, lors des phases d'actions, vous avez mis du texte en bas, sous l'action, du coup, je ne regardais pas l'action. Du coup, ça casse le rythme (deux choses à voir sur une même séquence).

    Et puis, je crois, j'aurais coupé à 1:30. Les écrans finaux sont encore trop longs et l'apparition du angry birds et amusante, mais je l'aurait fait sans montrer que c'est accessible sur la borne d'arcade du jeu. Juste mettre le angry birds, sans même montrer la borne d'arcade.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  10. #50
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    Beau projet avec une réalisation technique soignée et un charadesign amusant.
    En bonne voie pour se concrétiser j'ai l'impression

    Sinon, je rejoins les avis précédents que le trailer est perfectible (le faire plus court).
    Tutoriels et FAQ TypeScript

  11. #51
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    Merci pour vos commentaires !

    Nous venons de demarrer notre kickstarter:
    https://www.kickstarter.com/projects...ead/blood-star

    Nous demandons une petite somme pas du tout representative du travail effectue, puisque nous avons travaille 6 mois sur ce projet et il reste environ 6 mois de boulot pour le terminer
    Mais kickstarter reste totalement aleatoire si on ne fait pas du pixel art ou du survival c'est dur d'etre finance (de ce que j'ai pu analyser..)

    Si vous pouvez partager le mot ca nous aiderait beaucoup,

    Merci a vous

  12. #52
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    Techniquement vous faites comment pour récupérer les sous via kickstarter en étant français ?
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  13. #53
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    Salut MoDDiB on a simplement un ami en Angleterre^^

    Bien a toi

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