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BloodStar - Shoot'themup


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Il y a des ombres partouts apres on l'a pas mise a intensite maxi donc si tu as regarde la video dans le petit lecteur on voit rien oui^^
    Il y a des ombres partout sauf là où elle est réellement nécessaire : sous le perso pour ne pas avoir l'impression de flottement.
    Je me doute que l'on voit mieux dans le jeu mais là c'est vraiment choquant.

    La je ne comprend pas trop...(progression dans le decors)
    En gros dans un même niveau tout le décors à l'air de se ressembler.

    Vu la qualité des graphismes je verrais plus un décors 2D à la castle crasher.
    C'est ton avis
    Je suis fan de shoot m up et là je n'ai pas envie d'y jouer car ça me semble fouillis, le champs de vision semble extrêmement réduit, je n'arrive pas à discerner correctement les zones de collisions, les ennemis se chevauchent etc...

    Attention je précise que dans l'absolu c'est du super boulot ce que vous avez fait, je me permets juste de vous faire des remarques plus professionnelles parce que justement je sais que vous êtes capables de faire vraiment mieux.
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  2. #22
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    Je mettrais bientot une version demo pour avoir plus de retours et surtout + precis.

    Apres quand tu dash tu renvois les projectiles et ca te permet de stun les ennemis et on peut dash relativement souvent donc c'est un peu la parade aux bullets qui arrivent sur toi

  3. #23
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    Oui on va faire des decors plus varies mais la c'est une version dev en 3 mois pour un concours

    Apres oui c'est un peu fouilli on est d'accord

  4. #24
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Le compteur de FPS fait un peu tache à mon gout.
    Refaire apparaitre le logo de votre boite à la fin, à la va vite, ça me gêne aussi (on ne s'y attend plus avec le reste des infos qu'il y a eu avant).
    Ensuite, la musique ne va pas avec ce que l'on voit à l'écran. Genre, y a des passages un peu speed dans la musique (disons, elle augmente en intensité), mais à l'écran, on a rien de plus.
    Le jeu peut me plaire, mais je sais pas, dans la vidéo, y a rien qui me donne envie de jouer ... je sais pas, j'arrive pas à accrocher, pourtant j'aime bien le beat them all, habituellement, mais là, dans la vidéo, on dirait que l'on va s'ennuyer.
    (Je critique pas le jeu, je n'y ai pas joué, juste, je parle de ce que je sens avec la vidéo.)
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  5. #25
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    Si ca ne te donne pas envie de jouer c'est vraiment qu'on a louper le coche^^

  6. #26
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    @LittleWhite
    c'est quoi qui ne te donne pas envie de jouer et surtout si tu as des idees pour ameliorer

  7. #27
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    C'est une impression généralement de vide/passivité, et que l'on fait toujours la même chose (on voit des tirs ennemis) et après, on voit le joueur qui tire, trois traits bizarres et qui semble statiques. Je ne sais pas, ce qui ne va pas, mais si vous voulez faire une meilleure vidéo, il faut vous rappeler ce que vous voulez montrer (les points qui font que votre jeu est unique/fun) et l'amplifier (musique qui va avec, effets à gogo).
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  8. #28
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    Bonjour, nous allons participer a l'indie game contest de Strasbourg^^
    Souhaitez nous bonne chance

    Et toujours la page FB avec pleins de contenus en plus:

    https://www.facebook.com/bloodstaronline

  9. #29
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    Bon voici notre trailer meme si on a pas trop de fan du jeu sur ce forum^^



    1080p up

  10. #30
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    C'est pas qu'on aime pas ! (En tout cas, en ce qui me concerne)
    J'ai du mal à imaginer la jouabilité de ce jeu, malgré les vidéos, mais je l'essaierai dès qu'une démo sera dispo !
    Dans tous les cas, comme je l'ai dit dès le début, j'aime bien l'aspect visuel du jeu et le design du personnage, qui me semblent (avec ma maigre expérience du jeu vidéo moderne) assez uniques.

    Bonne chance pour le concours !

  11. #31
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    J'ai jamais dit que j'aimais pas. Juste, les trailers, je les trouvent pas assez bien construit.
    Le début de celui là, il était bien construit (même si je n'ai pas saisi à quoi servait la vue de la map galactique, vu qu'elle est fixe et sans intérêt).
    L'écran titre, reste peut être un peu trop longtemps (?).
    Mais y a au bout d'un moment, le trailer, il part dans tout les sens. Désolé de le dire comme ça, mais en tant que néophyte découvrant le jeu, on arrive à en tirer aucune information utile de votre trailer.
    On voit que l'on se bat, mais je sais pas. En plus, vous avez mis un score à N chiffre, mais il augmente à peine de 100 à chaque coup.
    Du coup, le trailer en devient trop long.
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  12. #32
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    Ca reste un shoot them up donc la lisibilite forcement n'est pas evidente^^.

    Sur la fin on joue a deux donc beaucoup plus de bullets^^

  13. #33
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    Une petite remarque :

    J'aime bien le debut du trailer et apres c'est le fouilli.
    Le personnage bouge, tire, ca tire de partout.

    C'est le seul but du jeu ?

    Je pense que le jeu a du potentiel mais il n'est pas vraiment mis en valeur.
    Si la réponse vous a été donnée, pensez au Tag .
    Un petit aide à se sentir utile. Merci.

    "La folie. C'est de faire et refaire la même chose en espérant que le résultat sera différent."
    Albert Einstein

  14. #34
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    Citation Envoyé par saturn1 Voir le message
    Ca reste un shoot them up donc la lisibilite forcement n'est pas evidente^^.
    Je suis fan de shoot m up et la lisibilité est super importante.

    Je n'ai jamais joué à ce dodonpachi là (
    ) mais quand je regarde la vidéo de gameplay je comprends tout ce qu'il se passe.

    Sur votre jeu c'est joli mais je ne comprend absolument rien à ce qu'il se passe.
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  15. #35
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    Salut MoDDiB et Miistik je comprend votre frustration.

    On a pas la meme vue donc c'est pas evident de rajouter de la lisibilite surtout qu'on a pas que un mob a l'ecran...
    Apres on peut dasher dans les bullets ce qui les renvoie vers les ennemis.

    Peut etre pourrait on essayer de ralentir les bullets?
    Enfin si vous avez des conseils n'hesitez pas


    Merci

    EDIT: Ce n'est pas le sujet mais chibisbomba a eu combien de vote YES sur greenlight et les ratios oui/non ca m'interesse ( bon si ce n'est pas trop indiscret OF COURSE )

  16. #36
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    En fait je pense qu'on pourra en dire beaucoup plus une fois la bête en main

    Pour les stats de Chibis c'était pas glorieux :
    19,518 Visites uniques
    164 Favoris actuels
    16,694 votes
    24 % oui

    81% DU CHEMIN
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  17. #37
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    Bonjour nous avons beaucoup avance sur le projet, mais maintenant nous recherchons une personne externe au projet qui pourrait realiser un beau trailer...


    Nous cherchons aussi une personne pouvant assurer de la com anglais/francais.

    (Si ca se trouve ici^^)


    Merci a vous

  18. #38
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    On va sequencer le jeu par des petites animations en picto:



    Nom : 14090312063535297.png
Affichages : 201
Taille : 358,3 Ko


    Voila @+ pour des news bien fraiches!!

  19. #39
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    Par défaut Un gros gif^^

  20. #40
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