|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
Pour l'entreprise où je suis en stage, il y a un site php/mysql que j'ai développé qui doit être hébergé (testé et ok sur hebergement gratuit). Le gestionnaire de l'entreprise ayant déjà réservé auparavant un nom de domaine chez Lycos, on s'est apercu qu'on ne pouvait l'utiliser qu'avec un pack hebergement lycos. (Déjà bizarre, je me suis toujours méfié de Lycos.) On aimerait récupérer le nom de domaine pour l'utiliser chez un autre hebergeur. Comment doit on s'y prendre? Merci de vos expériences. ps: Que conseillez vous comme hebergeur? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
N'importe quel hébergeur te proposera de reprendre le nom de domaine et pourra faire le transfert gratuitement suivant l'extension. Exemples au hasard :
http://ovh.com/fr/produits/transferts_domaines.xml http://online.fr/info_dom.pl?lg=fr ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je plussoie, comme on dit ^^ Sinon, concernant ton hébergeur, je pense que tu trouveras d'amples informations ici : Les hébergeurs gratuits.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
Citation:
Mais ca a quand même l'air délicat d'après les posts de récupérer son nom de domaine |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
à l'époque ou j'y étais j'avais pu changer les paramètres DNS de mon site... depuis j'ai migrer chez Infomaniak, et ai récupérer le nom de domaine via namebay.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
Citation:
oui oui.... le site n'est déjà pas fort clair, même pas du tout... vraiment le site du bon ptit arnaqueur.... lycos =
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Ouai je m'étais aussi fait avoir à l'époque...
Mon site était en panne toute les semaines... j'ai vite déménagé... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Suite à la fermeture de LYCOS, je voudrais changer d'hebergeur pour le site web de mon association.L'ancien site web à été créé par une autre personne sur LYCOS. J'ai acheté un hebergement chez OVH et je voudrais utiliser l'ancien nom de domaine (.fr) acheté sur LYCOS. La personne propriétaire du nom de domaine n'a pas reçu de message de la part d'OVH pour le transfert de son hébergeur vers le mien (ou aurait perdu ses codes pour accéder à sa boîte e-mail). Que puis-je faire ? Peut-on joindre Lycos ? Ya t'il un site qui gère les noms de domaine auquel il faudrait s'adresser ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com