Bonjour,

Je sors actuellement de ma première année d'école d'ingénieur à l'IG2I (département Informatique et Industriel de l'Ecole Centrale de Lille), et je me redirige vers un DUT info en alternance, à Maubeuge, pour lequel on m'a confirmé mon admission car je souhaite entrer dans le monde professionnel assez rapidement. Je recherche donc un employeur qui prendrait un élève ayant déjà réalisé une année en école d'ingénieur, donc avec des compétences basiques. Je suis actuellement en stage ouvrier jusqu'au 27 Juin à BSI, à Veigné (Service Informatique évidemment). Durant ce stage de 5 semaines j'ai développé des compétences complémentaires à ma formation et commencé à m'intégrer au professionnel. Je suis titulaire du permis B et je possède un véhicule, je suis donc disposé à pouvoir me déplacer aisément.
De plus, ayant déjà 18 ans, mon baccalauréat et réalisé une année en école d'ingénieur, je peux commencer dès que possible, soit dès le mois de Juillet.

Concernant les détails, mon CV est à votre disposition : CV DUMONT Hugues.docx

Tout comme les détails concernant l'alternance: fiche INFO apprentissage.pdf
Grille répartition Alternance.pdf

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse: hu.du@free.fr (pour des raisons de sécurité, je ne transmettrais mon numéro de téléphone qu'en message privé).

Je vous remercie pour votre sollicitude et votre compréhension.