|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 18 ![]() |
bonjour,
donc voila j'aimerais savoir ce qu'il faut faire concernant les sessions pour la gestion d'utilisateur (atendez !!! partez pas lol) supposons que quelqu'un arrive sur ma page index.php d'abord, j'initialise la session avec session_start() donc j'ai un session_id : X pour cet utilisateur (c'est un visiteur pour le moment)$ apres il se login, alors je met : Code :
quand il se logout je remet : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
pas la peine de faire tout ça... le session_regenerate_id ne doit servir que pour changer l'id de la session, pour éviter certaines failles du type vol de session, etc... sinon il ne sert pas à grand chose... De même, le session_destroy n'est pas réellement utile... il te suffirait en fait d'effacer toutes tes variables de sessions pour avoir une nouvelle session comme neuve comme ça pas de risque de te retrouver avec un "headers already sent" à cause du session_start, pas de problème de sid, pas d'appel à session_destroy (qui est censé supprimer le fichier de session, et est donc couteux) etc...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com