bonjour,

desolé cela ne vole pas tres haut,
sous vista familliale 64bits (l'endroits est surement le meme pour tout les windows)
je souhaite donné un style w7 a la barre de tache donc pour ce faire,

j'active l'affichage de grande icone, cela augment la largeur
de la barre de tache, c'est la ou interviens ma question, car ensuite les icones ou plutot les onglets
des appli que j'execute, ne s'adapate pas automatiquement a la hauteur de la barre de tache modifier.
elle reste dans leur taille d'origine est sont plaqué sur le haut de la barre de tache au lieu d'etre centré.

je vais deja dans regedit HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetric,
je modifie la clé "MinWidth" a -200 pour continué mon delire style w7 pour avoir juste l'icone et non de texte lorsque j'execute une appli.

-> quelle est la clé a present a modifié et par quelle valeur dans regedit pour que les icones ou plutot les onglets ce centre lorsque j'execute une appli?
ou si c'est plus simple l'endroits dans regedit pour modifier la hauteur de la barre des taches.

ce n'est pas dans windowmetric ou bien il faut crée la clé, minwidth n'y etait pas a la base par ex.
j'ai un widows 7, j'ai essayer de retranscrire tout le contenu des clés dans regedit vista, aucune semble modifier la hauteur ou le centrage des icones.

d'avance merci pour vos avis et desolé pour les fautes d'hortographe. me suis inscris ici car je n'ai trouvé la reponse nul part.


Nom : Desert%20Landscape.jpg
Affichages : 249
Taille : 70,0 Ko