Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/05/2006, 22h57   #1
Débutant

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [DW MX2004] Comment travailler avec Excel?

Bonjour,
Es-ce possible qu'un document Excel soit afficher dans une page html avec Dreamweaver?

En fait j'aimerais ne pas faire des tableaux. Car la personne pour qui je fait un site aimerait régulierement mettre a jour un calendrier qui indique aux visiteurs les diponibiltés (par semaine) d'un chalet en location.

Pour cela je pourrais faire un liens qui ouvre un document Excel, ou pdf. Il pourrait avec un client ftp mettre a jour regulierement ce fichier.

Mais j'aimerais pas avoir de liens, j'aimerais faire comme avec une image qu'on voit sur la page d'un site, mais au lieu d'avoir, un image, on aurait un tableau Excel,( ou pdf)., qui serait afficher dans une partie de ma page (comme une image, donc...).

Bref chais pas si vous m'avez compris, mais vous auriez une solution similaire, et ben elle serait wellcome!

Merci
pierrot10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2006, 14h56   #2
Membre Expert

Détails du profil

Informations forums :
avec une iframe
Oluha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2006, 17h25   #3
Débutant

Détails du profil

Informations forums :
C'est excellent, ma ca ne résoud que partiellement mon probleme.

Si je mets comme document source, dans mon iFrame, un pdf, le document pdf s'affiche bien dans mon iFrame, avec Safari. Mais avec Exploreur et Firefox, le iFrame reste vide, et le document est soit sauvé sur le bureau, ou/et overt dans une fenetre séparée.

Quel autre aléternative, je peux avoir, de maniere a ce que le document pdf, ou xls, soit toujours affiché dans le iFrame, quel que soit le navigateur?

merci
Vieux 11/05/2006, 17h34   #4
Débutant

Détails du profil

Informations forums :
J'ai la réponse , et c'est simple.
lorsque vous avez créé votre document/tableau ou calendrier avec Excel, souvez votre document entant que document web. Il créara un page avec l'extention .htm dont le code est relativement propre, contrairement avec word.

Dans votre iFrame, ben désignez ce document htm, comme source et le tour est joué.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Partenaires

Hébergement Web