|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjourn j'ai un site héberger sur mon serveur personnel. J'ai un script pour les session. Il ne veu pas s'identifer kan je suis sur le site avec l'ip qui dirige vers le server et chez moi en local quand je mes 192.168.0.2 ladresse local du serveur sa fonctionne aider moi svp merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
ça veut dire que quand tu tests sur ton serveur local (192.168.*.*) ça fonctionne très bien mais quand tu passes par ton hébergement ( http://www.monsite.com ) ça marche plus ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
pa toute a fait des que je fais en local sa marche et des que je fais par mon adresse public rediriger ou nom sa marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
qu'est-ce que tu veux dire par adresse publique ? ton adresse IP WAN (internet) ?
dans ce cas, est-ce que tu as un routeur (ou assimilé) ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je réexplique en francais, je prend mon temp !!
J'ai un serveur HTTP apache, qui sert mon site. J'accede par le biais de réseau local en faisait l'adresse suivante : 192.168.0.2(ladresse ip du server). Des que je fais l'adresse http://monadresseip/monsite/ sur un ordi qui appartien pa au réseau, sa marche mes je peux pas ouvrir ma session . j'espere que c asser francais |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ps: j'ai un router ou j'ai activer le dyndns pour avoir un domaine du gore http://monsite.homeip.net qui est rediriger par une adresse www.monsite.ift.fr
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Svp c'est urgent aider moi jvou en pri !
clement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
cela vient peut-être du fait d'un mauvais cookie, regarde le tuto sur les sessions dans ma signature, à la fin il y a une courte partie sur la configuration, essaie celle qui est décrit comme la plus souple (c'est la première des deux)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com