|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance à ceux et celles qui se pencheront sur mon probleme.
Voilà, j'ai une base de données que j'ai réalisé et étant assez novice j'aurais aimé savoir si vous ne voyez pas de fautes "flagrantes"..... C'est relativement important comme travail, donc merci beaucoup PS:J'ai uploader le fichier, j'éspere que ca fonctionnera, merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai vu ton diagramme, je n'ai pas compris l'intérêt des entités Acceuil et information (leur utilité comme entité). Si tu peux m'expliquer leurs rôles dans ton projet, afin d'amélirer ton travail. Bon courage! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 7 ![]() |
Ce son juste des tables qui n'ont de lien avec aucune autre
Sinon il ne manque de clef primaire nul part? les cardinalités sont bonnes ?Et la contrainte XT ainsi que la table ville sans attribut et avec une double association ca te parait bon ? Merci d'avance de te pencher sur mon cas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Pourquoi la relation But est porteuse d'attribut ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Est ce un diagramme de classes, sinon les méthodes ! |