|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Etienne MercierDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Les SWF sur une page web ne sont plus automatiquement actifs. On recoit le message "cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle" quand on passe la souris sur le flash. Quand je regarde le site macromedia je n'ai pas ce message. Avez vous une idée pour activer automatiquement et systématiquement le swf à l'ouverture de la page web. Merci. Etienne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Alors ça c'est une mise a jour de windows ou plutot d'internet explorer ...
Il y a un patch, fait un coup de windows upadte normalement...
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 498 ![]() |
j'ai le même souci, et depuis lorsque j'ouvre un fichier avec du flash dans dreamweaver, il me demande si je veux convertir pour " que ce soit compatible avec IE"....
Si je le fais ca rajoute des balises script et du code, mais ca ne fonctionne toujours pas, Si je le fais aps je dois cliquer sur le flash avant de pouvoir l'utiliser. Voici le code de depart: Code :
Voici le code qu'il me propose qui me fait une erreur javascript (code 0 "Objet Attendu...) et qui ne lance pas mon flash: Code :
Et si j'essaie de rajouter des fichiers flash, il me met également ce code qui ne fonctionne pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
heu... moi j'ai resolu ce probleme ("cliquer ici pour activer et utiliser ce contrôle") pour mon site comme ça :
http://www.amarasoftware.com/flash-problem.htm C'est en Anglais mais ca marche pour tous ceux qui viendront sur ton site. Voila A+ |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Moi j'ai ce problème sous IE mais pas sous FF ! Quel morceau de code faut-il insérer pour que IE (5, 6 ou 7) acceptent d'activer automatiquement les éléments flash ???
J'ai entendu parler ce code ci : Code :
theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 498 ![]() |
tu met ce code dans ton body a l'endroit ou tu veux mettre ton flash,
en changeant le dossier et nom de fichier ici "annuaire" par ton fichier, note qu'il ya 4 endroit ou tu dois le changer, 2 sans l'extension et 2 avec Code :
Dans le head tu appel le script suivant en mettant le bon chemin d'access: Code :
<script src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script> Et voici le code du fichier AC_RunActiveContent.js Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Eh bin y en a faire pour ce IE ! Après avoir intégrer ce code j'espère que ca ne genera pas FF, Opera ou Safari...
Merci... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
un lien vers un truc plus simple en français : http://www.flashforum-oi.info/viewto...72c4278196b8f2
00
|
|
|
#9 |
Merci ! c'est un peu plus simple et mieux expliquer...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
bin sur IE j'utilise la version de flash 6 mais mon swf est exporté pour la version 5 ! et je ne veux pas mettre une autre version que la 5 car après ca devient trop haut pour les visiteurs...
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
et tu déte-ctes quelle version ? la 8 ????
|
00
|
|
|
#14 |
non la 5 dans mon swf...
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
oui j'ai coché "détection de la version de Flash" et j'ai mis la version 5.0.0 (faut pas que ce soit trop une version récente car mes visiteurs ne sont pas encore tous passé à la version 6.. et sur IE j'ai le player version "macromedia flash player 6" et sur FF "adobe flash player 9"
Merci... |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
si je mets comme version de publication 1 ou 2 il affiche une banniière entièrement noire... Si je met pour la version 3, c'est ok mais au dessus de la version 3 il me dit :
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com