|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
salut a tous
je repose mon probleme au cas ou quelqu un ne l aurais pas vu car il n est toujours pas resolu J ai mandriva 10.2 , j arrive parfaitement a aller sous KDE et meme a jouer mais je n arrive pas aller en console en faisant ctrl+alt+F1 , mon ecran deviens noir , par contre je peu refaire ctrl+alt+F7 pour revenir sous KDE , ce n est pas un probleme de resolution , j ai deja essayer merci d avance de vos reponses
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
et ctrl+alt+f2 jusqu'à F7 font pareil?
au boot les divers lignes activation de eth0.......[OK] s'affichent bien ou en tout petit? tu peux poster ici ton /etc/lilo.conf? il doit y avoir un paramètre vga hors norme |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
j ai deja essayer avec les autres ctrl+alt+F1-2-3-4-5-6 et cela donne pareille
au demarrage tout est ecis normalement et pas tout petit mon lilo.conf : Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 498 ![]() |
Quel serveur X utilise tu ? Quel driver ? Pour quel carte ?
Dans mon souvenir, tu utilise le driver propriétaire nvidia, as tu essayé le driver nv libre ? Si tu utilise Xorg, as tu utilisé nv avec Xfree ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Excuse moi mais on va ralentir , je suis debutant sous linux alors fo aller vraiment doucement je ne suis plus.
Ma carte est une nvidia GeForce FX5500 Le driver , j ai essayer de l installer celui que j avais tel sur le site je suis pas sur d y etre arrivé en tout cas tout fonctionne sous l environnement graphique apres pour les truc x que tu me demande je ne sais meme pas ce que c est dsl. peut tu me dire stp?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
personne d autre ne peu m aider svp?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com