|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() ![]() |
salut à tous,
Je dois faire un systeme d'upload par FTP. Bon, j'ai testé un code tout simple (voir ci-dessous) et cela marche avec des fichiers de 2 megas environs. Au dessus, çà plante. Je suis en SAFE_MODE à OFF ! le formulaire : Code :
Code :
Fabrice |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
déjà demandé à de nombreuses reprises...
http://fr3.php.net/manual/fr/feature...n-pitfalls.php
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
ouep comme swoög...faut que tu modifies le php.ini pour permettre le transfer de fichier plus volumineux
http://php.developpez.com/faq/?page=...ers_uploadsize j'avais ce meme probleme lors de l'upload et maintenant ca marche nickel!
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Note : sais tu que là tu fais un upload HTTP suivi d'un upload FTP ? S'il s'agit de la même machine, ça ne sert absolument à rien (erreur classique de débutant).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
J'avais oublié de preciser que je fais un set_time_limit(900) avant l'upload en ftp.
Si je fais un upload en HTTP avant, et un en FTP, veuillez alors m'expliquer alors comment faire Il faut bien que je recupere le fichier choisi depuis le formulaire non ? Merci à tous, Fabrice |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ce que vuet dire Kioob, c'est que si ton serveur FTP est sur le même PC que le serveur HTTP, autant utiliser le système de fichier local plutôt que le FTP...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bon, et bien j'ai rajouté çà :
Code :
Code :
$upload = ftp_put($conn_id, $destination_file, $file_to_upload, FTP_BINARY); Fabrice |
||
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Me concernant j'ai un problème similaire, mais pour lequel, à priori, les liens indiqués ne le concerne pas puisque j'opte pour un upload ftp. J'ai une appli tournant en local qui lorsque des fichier d'un type précis procède à une traduction puis à l'envoi (ftp_put) sur serveur ftp, mais durant l'envoi ça bloque assez fréquemment et apache plante (apache a provoqué une défaillance de page dans php'ts.dll). Il y a 7 fichiers totalisant 10mo et le plus volumineux fait 4-5mo, 1 fois par jour un fichier de 6-8 mo en plus. Il arrive même que les fichiers ne soient envoyés que partiellement, encore plus embêtant qu'un plantage... Les variables : Citation:
En revanche pensez-vous que memory_limit puisse résoudre mon souci..? D'ailleurs y'a t'il un moyen de connaître à l'instant t la mémoime "consommer" par le script, ce qui me permettrait de voir si effectivement la mémoire occupée est en cause..? Merci d'avance Ju |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com