|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Comme vous avez pu l'entendre aux infos, Armin Meiwes le cannibale de Rottenburg a été condamné à perpétuité.
Rappel des faits et toute l'histoire notamment ici : http://www.lefigaro.fr/international...tenbourg_.html Par contre à noter que la grosse particularité de ce cannibale d'outre-rhin c'est pas qu'il soit cannibale mais.....ingénieur informaticien Alors , informaticien , une espèce humaine à part et dégénérée ? ![]() |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
beurk
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Informatique peut nuire
Il y a plus de dégénérés sur terre que ce que l'on croit...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Non seulement c'est horrible mais tout aussi choquant, en faire une pièce de théatre ou un film.
Je ne vois pas ce que ca peut apporter de faire la publicité de tels actes ... faire d'un meurtier cannibal une star ne me parait pas être la meilleure des choses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi je suis pour... remettre la peine de mort.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Des sondages utiles et interressants y en a déjà plein ici :
http://www.developpez.net/forums/f40/general-developpement/debats-developpement-best-of/ |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
perso, je trouve que la prison a vie est plus chiante (et plus couteuse pour le peuple aussi...
![]() ![]() , toujours les meme qui payent...) mais le probleme que l'on a en france, c'est que les condammes a vie ressortent toujours au bout de 25, 30 ou 40 ans et, pour 75%, recommencent...!!!! y'a un grave probleme la car cela veut dire que : a vie = 25 ou 30 ou 40ans selon les moments!!!!!!!!
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
Après 40 ans de prison sans rééducation qu'est ce qu'on peut faire ? Refaire la dernière chose qu'on savait faire ... TUER
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui mais on va pas ya faire un sondage pour la peine de mort
La Taverne est là
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
La taverne est là pour la détente, pas pour organiser des sondages autour de questions ineptes et polémiques qui vont forcément dégénerer en troll. Je dis inepte car la peine de mort étant abolie en France depuis 1981, affirmer que l'on est pour ou contre est pure rhétorique. Si cet état de fait ne te satisfait pas, je t'encourage à aller faire ton sondage sur le blog de ton député, mais pas ici...
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Mais pour la peine de mort, je vois au fond de tes yeux que tu es contre, tu préfère les viols à répétition... C'est bon j'arrête
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Citation:
Donc pas une espèce à part, et encore moins dégénérée... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité(e)
Oups 'cusez je pensais pas que ce topic déchainerait les passions.
>>Kuzco : si je crois bien que Armin machin est bien informaticien. A vérifier. Concernant la peine de mort un article du Monde faisait état du voeu de condamnés à de longues peines du rétablissement de la peine capitale. Et puis pourquoi condamner Armin machin ? Après tout on est tous des cannibales en mangeant des cheese-burgers chez Mc Bidule |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com