|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Quand on fait une prévisualisation d'un message, à la création ou lors d'une édition, les balises [b], [i], etc... deviennent actives dans l'éditeur, ce qui empêche de continuer l'édition, car ces balises sont alors inaccessibles. Je n'ai pas trouvé de solution autre que de faire de grands couper, et retaper le tout, car les balises sont copiées avec le texte, et c'est bien crispant.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
As tu essayé ce bouton ?
![]() En haut à droite des smileys. Cela permet de changer de mode. Personnellement, je suis allé dans mon tableau de bord et j'ai modifié l'option d'édition par défaut pour ne plus avoir de wysiwyg.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème similaire à celui de Thewho : je parfois obligé de recharger la page 2 ou 3 fois pour éditer le message (cela peut sans doute éviter le copier coller). Si cela m'arrive à nouveau, j'essairai le truc de Ggnore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Non, je n'avais pas essayé. C'est fait, et ça marche. Pas très explicite le bouton, et je pense que, par défaut, le mode devrait être de désactiver les balises.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com