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Cubus Puram Version 2.0


Sujet :

Projets

  1. #61
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    Intéressant comme concept. Je vais le télécharger ^^
    Sinon, c'est typiquement un jeu qui pourrait être sympa à jouer en ligne. As-tu un projet de portage sur la web voir sur mobile ?
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  2. #62
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    Honnêtement j'aimerais vraiment le porter sur le Web ou mobile mais c'est que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur ses plateformes. Dans un futur pas très proche, un portage ou une suite sur ses plateformes sera envisageable
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  3. #63
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    Citation Envoyé par Fusoy Voir le message
    Honnêtement j'aimerais vraiment le porter sur le Web ou mobile mais c'est que je n'ai pas beaucoup d’expérience sur ses plateformes. Dans un futur pas très proche, un portage ou une suite sur ses plateformes sera envisageable
    Le jeu a planté au level 2 :/
    Faut dire aussi que j'avais fait de la m*rde ^^

    Pour ce qui est de la conversion, c'est le genre de projet qui pourrait m'intéresser. Faudrait voir la quantité de boulot à faire par contre. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de niveaux et je n'ai pas encore pu juger de la complexité du gameplay.
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  4. #64
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    Le jeu a planté au level 2 :/
    Faut dire aussi que j'avais fait de la m*rde ^^
    Urgh .

    T'a fait quelque chose de particulier pour le faire planter ? Généralement les seuls crash que j'ai eu c’était en utilisant la fonction undo comme un bourrin et je n'ai toujours pas localisé le bug. Pour le bien de l'application, utilisez undo lentement
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  5. #65
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    Urgh .

    T'a fait quelque chose de particulier pour le faire planter ? Généralement les seuls crash que j'ai eu c’était en utilisant la fonction undo comme un bourrin et je n'ai toujours pas localisé le bug. Pour le bien de l'application, utilisez undo lentement
    Oui en effet, j'avais appuyé sur undo comme un fou ^^
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  6. #66
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  7. #67
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    Je suis un peu vert... J'étais au level 68 :/

    L'erreur est survenue après un "undo", le 3e il me semble, mais qui a été déclenché bien après le second.

    Sinon c'est un bon puzzle game, des musiques sympathiques et une bonne réalisation (hormis le bug rageant ^^)
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  8. #68
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    Bon, un peu en retard mais j'ai finalement pris le temps de localiser et éradiquer le bug du undo.

    C’était pas a cause d'une utilisation répété rapidement mais a cause d'un cas particulier. Le bug survient après avoir fait un déplacement contre un mur (Donc un déplacement qui sert a rien dans l'absolu) suivi d'un undo pour terminer par un déplacement quelconque qui lui fait planter le jeu.

    C'est a priori le seul cas qui faisait planter l'undo, c'est une fonction qui m'a causé pas mal de soucis et j'espère que j'aurais plus a la réparer a l'avenir

    Les fichiers ont été modifié sur le mini-site, les liens sont en bas de pages : http://cubuspuram2.weebly.com/

    D'ailleurs vous m'en voudrez pas pour le '.weebly' , c'est que c'est gratuit et rapide a faire.


    En tout cas, je pense avoir un jeu bien plus stable que le premier. Si vous voyez un bug, ou autre soucis. Faites moi signe !


    (PS : Si un modérateur voudrais bien faire passer la balise du sujet en Projet Terminé quand il aura le temps, ça serait bien gentil Merci.)
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  9. #69
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    Salut salut.


    Mini mise à jour :
    • Correction de l'arrêt de l'application lorsque l'on fait un undo sans aucun mouvement après démarrage du jeu.
    • Correction d'une faute d'orthographe dans les textes français.
    • Correction d'une erreur de grammaire dans les textes anglais.


    Les liens de téléchargement on été mis à jour sur le mini-site : cubuspuram2.weebly.com


    Merci de m'avoir lu
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  10. #70
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    Salut !
    J'ai essayé hier soir (je n'avais essayé que le 1 auparavant).
    Une bonne réalisation, des graphismes minimalistes utilisés efficacement, un gameplay simple mais avec plein de possibilités... Un bon jeu !
    J'ai fait une quinzaine de niveaux, l'effet de transition entre deux niveau est réussi, et tout se fait dans la continuité, c'est appréciable !

    Si tu comptes encore le mettre à jour, je verrai une amélioration de l'effet "boost" qui montre le mouvement et pas juste l'ensemble des cases - je sais pas si je suis clair.
    Ah ! Une petite faute aussi au début je crois, "... que cinq disponibles".

  11. #71
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    Salut Cirrus !


    A propos de l'effet de boost j'ai eu plusieurs idées pour animer le mouvement qui n'est pas forcement très clair actuellement mais, aucun de ceux que j'ai implémenté m'a réellement plus et les animations les plus avancés, sont plus compliqué a mettre en place (), c'est que c'est le seul bloc qui prend le contrôle du 'personnage' et empêche ainsi le joueur de bouger pendant que l'ordinateur bouge le joueur a l'endroit voulu, du coup si je met une animations, il faut qu'elle soit très vive afin de ne pas gêner le joueur et j'ai pas d'idée efficace. Mon moteur de jeu me permet peu de possibilité actuellement.

    Malheureusement je n'ai pas prévu de mettre a jour le jeu pour améliorer l'effet. Les blocs boost sont de moins en moins présent dans les niveaux futur, car d'un point de vue construction de niveau, c'est pas simple des les utiliser de façon a faire des niveaux retors. C'est un peu léger comme raison mais elle suffit au bon feignant que je suis

    Je prendrais quand même quelques instant dans les jours qui viennent pour corriger la faute d'orthographe et relire le reste (Ce que je n'ai jamais fait, vu le peu de texte. ) pour éviter d'autres erreurs.

    Merci pour ton retour en tout cas !
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