IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

La NSA intercepte des millions d’images par jour

  1. #61
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2 Voir le message
    Parce que toi, si tu fais ça, tu vas en prison, et pour longtemps !
    La "NSA" dans mon message c'était pour le symbole...

    Pas si sur pour le reste http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_plombiers , avec les moyens modernes c'est beaucoup plus facile de les surveiller et je suis sur qu'ils aimeraient, nos petits espions devoir rendre des comptes ( comme la police qui ne veut pas enregistrer les gardes à vus ).

    Snowden n'est pas dérangeant, par contre si tout le monde (5% de la population ) fait attention, la NSA serait bien obligé de faire un travail plus orienté sécurité des personnes!!


    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    J'ai juste ri.

    Les douaniers, ils font ça en fonction de ta tête et de la tête de la voiture, et au pire c'est les chiens pendant que tu fais la queue qui te ont le flair, l'humain seul, ne voit rien.
    La "NSA" dans mon message c'était pour le symbole...
    Content de vous faire rire le flair humain est juste une façon de parler.

    Citation Envoyé par Zirak
    quand j'étais au lycée (donc une quinzaine d'année), j'avais un camarade de classe qui faisait régulièrement des aller-retours en Hollande pour acheter du canabis, ils y allait lui, un pote, et la copine du pote, tous en costard / tailleur, rasés / maquillée, dans une voiture récente super clean. Ils se sont jamais fait contrôlé une fois...
    He bien vous devriez ne pas prendre à la légère l’efficacité des méthodes de reconnaissances faciales/comportementales/... elles sont redoutable mais manque la puissance des machines.

    Citation Envoyé par Zirak
    Après tu parles de caméra, c'est encore un autre problème je pense, rien à voir avec la NSA en général, car ce ne sont pas eux qui contrôlent les caméras de circulation (même si ils doivent surement pouvoir y avoir accès), leur truc de reconnaissance faciale, je pense que c'est plus pour essayer de faire des rapprochements entre les photos qu'ils interceptent dans les mails / facebook / et autres avec leur liste de criminels connus. Je ne pense pas qu'ils en soient déjà à faire de la reconnaissance faciale en temps réelle pour intervenir avant que le voyou passe à l'action
    La reconnaissance faciale temps réels c'est demain couplé avec la comportemental.
    Donc on est capable ou pas de faire pareil pour diminuer les délits. C'est un choix mais je trouve que les gens vivent dans le déni.

    Citation Envoyé par Zirak
    Et puis surtout ils s'en foutent, c'est ça que vous ne comprennez pas avec vos histoires de vols, de meurtres et de viols, la NSA c'est une agence d'espionnage pas des flics de base qui enqûetent sur tous les crimes...

    Et une personne qui veut se débarrasser d'un corps, si celui-ci est déjà dans la voiture, tant qu'elle ne roule pas hors limitation en grillant tous les feux, tes caméras de circulation ne verront aucune différence avec un conducteur lambda.
    C'est vous qui ne comprenez pas mon propos je dis de faire techniquement comme la NSA mais pour la sécurité public ce qui permettrait de rendre la police disponible et beaucoup plus efficace donc à coup moindre.

    De plus des informations seront surement garder des décennies ( faut s'y faire ) donc utilisable par la police plusieurs années après la découverte d'un crime/nouvelle piste : cela éviterait d'envoyer des gens aux tribunal accusé sans preuve !! ( je n'invente rien )
    Dernière modification par Invité ; 04/06/2014 à 17h16.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2009, 15h32
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 10h27
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2009, 09h40
  4. Trier des datas par jours
    Par malageof dans le forum LabVIEW
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/03/2007, 12h36
  5. remise à jour des rollback segment par oracle
    Par juin29 dans le forum Administration
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/04/2004, 14h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo