IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Java ? Pourquoi pas


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre averti Avatar de M_Makia
    Homme Profil pro
    dev
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : dev
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 121
    Points : 338
    Points
    338
    Par défaut Java ? Pourquoi pas
    Bonjour à toutes et tous.

    Pour vous mettre dans le contexte, je suis développeur .Net depuis bientôt 10 ans et pour des raisons professionnelles je me dirige actuellement vers le langage JAVA pour acquérir la double compétence.

    Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous est déjà passé du .Net à Java .
    Quelles sont les difficultés et facilités que vous pu rencontrer ?
    Avec quelle techno êtes vous le plus à l'aise ? et pourquoi ?
    Pour vous, quels sont les points forts de JAVA et de .Net ainsi que leurs faiblesses respectives ?

    Ce topic s'adresse principalement aux personnes ayant de solides connaissances en Java et .Net cependant tous commentaires constructifs m’intéresse !

    je vous remercie.

  2. #2
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur de construction de réseaux
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de construction de réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 406