Bonjour, j'ai plusieurs problèmes/question sur une application WinDev Mobile.

1- Quand je la lance, un message d'erreur s'affiche avant de lancer le test, en gros j'ai pas la bonne résolution pour afficher l'application (800x1232), le problème c'est que je ne peux pas mettre cette résolution sur mon PC, donc comment changer la résolution nécessaire à mon application dans WinDev directement ?

2- Sur mon application, j'ai un volet où je dois descendre la page car il y a beaucoup de données dessus (je dois établir une CheckList numérique), le problème c'est que je ne peux pas descendre, est-ce un problème dû à ma résolution qui foire ou un problème différente et dans ce cas comment y remédier ? Je sais pas si on doit créer ça, par exemple si on doit mettre en place un ascenseur (chose qui m'a été demandée au début de l'application et pour laquelle j'ai mis oui mais qui apparemment ne fonctionne pas).

3- Sur le premier volet de mon application j'ai insérer une jauge de progression qui doit se remplir en pourcentage au fur et à mesure qu'on remplit les champs de la CheckList, j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas le code nécessaire à cette action.

Merci d'avance et désolé pour le roman.