|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
J'ai recuperé un projet inachevé.
Il consiste en la mise à jour de la structure d'une BDD mySql ainsi que tout les script PHP du site. Alors voici ma question : est-il possible de generer un MCD ou MLD depuis un script .sql si oui quels sont les outils le permettant ??? J'ai cherché (peu etre mal ....) mais sans resultat en tout cas merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Power AMC 11 le fait.
Du script sql, il te lance un reverse engenering pour te faire le MPD. Du MPD, tu peux lancer un nouveau reverse engenering pour te faire le MCD. Evidemment, attend toi à un petit peu de travail pour la mise en page. De plus, il fait quelque confusion au niveau des clefs étrangères et des contraintes quand les colonnes ont des noms différents. Par contre, poweramc n'est pas très copain avec MySQL. Le dictionnaire de transition n'est pas le meilleur qui soit. Je l'ai fait pour phpbb 2.0.19, ca demande un peu de travail, mais ca marche.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
ok je vais essayer cet outils
Merci a toi Alexandre T pour ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 88 ![]() |
MySQL WorkBench fait tres bien le Renverse Engineering (produit de MySQL AB en GPL) :
http://dev.mysql.com/downloads/workbench/1.0.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com