|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Je cherche la liste des messages d'erreur Forms FRM-xxxxx TRIEE PAR ERROR LEVEL. Je sais qu'elle se trouve dans l'Aide en ligne ici : Reference -> All Oracle Forms Error Messages (FRM-XXXXXX). Cependant, elle n'est pas triée par Error Level mais par ordre alphabétique du message... Ce que je cherche serait une liste par Error Levels. Par exemple : Level 0 : FRM-12374, FRM-15457, FRM-98547.... Level 5 : FRM-54215, FRM-59756, .... .... Level 25 : ... Level > 25 : ... Level 99 : ... J'espère que je suis clair. J'ai cherché en vain cette liste un peu partout sur le net... Merci d'avance! Nicolas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Une telle liste n'existe probablement pas.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ah mince...
Une solution serait peut-être de passer une "moulinette" sur chaque description de message, mais le format n'est sans doute pas facile à gérer... Bon, je vais voir. En tout cas, merci pour votre réponse. [EDIT] Il semble que tous les fichiers d'aides relatifs aux messages d'erreurs Forms se trouvent dans [ORACLE_HOME]\forms90\doc\US\fmdevhlp\f1_help.jar sous la forme FRM-xxxxx.html.... Je vais me faire une petite moulinette... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Il est possible d'obtenir la liste des messages en "décompressant" le fichier <DEVSUITE_HOME>/forms/xx/doc/us/f1_help.jar
on obtient ainsi une fichier html différent pour chaque message. mais il y a encore du boulot...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'y suis allé à coups de find, egrep, VBA et Excel... Ouf!!!
J'obtiens enfin un fichier qui certes pourrait être amélioré, mais qui est tout de même exploitable. Je le poste ici des fois que ça puisse intéresser quelqu'un dans quelque temps, et qui tomberait sur ce topic après avoir fait une recherche. Le fichier est en TAB DELIMITED, et peut donc aisément être importé dans Excel. Une fois dans Excel, il suffira de resizer les colonnes et de faire un AutoFilter pour que ça soit presque parfait. Nicolas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com