IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Graphiste + Programmeur : Aquilam : Eyes of Titans [Recrutement]


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant en Game Design
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant en Game Design

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Graphiste + Programmeur : Aquilam : Eyes of Titans
    Salut tout le monde, alors dans un premier temps je me présente : xRope ou PL comme vous voulez. Je cherche deux personnes relativement compétentes afin de réaliser un MMORPG ambitieux. La première serait une personne douée en graphisme et qui aime faire du cel shading, plus précisément des graphismes avoisinants ceux de "Don't Starve". La seconde serait un programmeur qui n'a pas froid aux yeux et qui se sent prêt à relever ce défi, et surtout qu'il soit fan des RPG ( ou simplement qu'il connaisse les bases d'un rpg et les codes à utiliser).

    Nom du projet : Aquilam : Eyes of Titans.
    Poste à pourvoir : Programmeur et graphiste.
    Détail sur le projet : MMORPG fantastique, l'histoire concerne deux races opposées avec les mêmes objectifs : Détruire les titans devenus avares de pouvoir et domination.
    Personnes présentent sur le projet: Nous somme actuellement 2 : Un ami qui s'occupera de tout les effets sonores du jeu (ost, bruitage etc...) et moi-même qui m'occupe de tout ce qui est scénario et concept du jeu (gameplay etc)

    Langage utilisé: et bien pour le moment aucun, navré j'ai de très faible bases en codage.
    L'avancée du projet : J'ai déjà noté une grande partie du jeu sur mon pc (scénario, gameplay etc..) alors je ne sais pas si c'est l'analyse ou bien la conception mais je pense fortement que c'est l'une des deux :P

    Cordialement xRope.

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Hello,

    Concrètement ton projet n'a actuellement "aucune" chance de voir le jour.
    Un mmo, c'est très probablement le type de jeu le plus compliqué (sur tous les niveaux) à créer.

    Une présentation en une dizaine de lignes pour un projet que tu qualifie toi même d'ambitieux, c'est bien trop court.

    Il existe des outils permettant de créer des jeux sans aucune (ou presque) ligne de code. Faire un prototype rapide (même en laissant de coté toute la partie multijoueurs) pourra aider à montrer ta motivation et à donner une meilleure idée du projet.
    Et même si c'est un prototype en 2D (alors que tu vises la 3D), avec des graphismes fait à l'arrache sous mspaint en attendant de trouver quelqu'un qui sache dessiner.
    Ça sera, imo, utile aussi bien à toi pour tester quelques concepts que pour les gens qui seraient intéressé pour savoir dans quoi ils s'embarquent.

    En tout cas, bonne chance.

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant en Game Design
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Doubs (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant en Game Design

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Hello ^^, J'ai fait une présentation courte volontairement, je voulais pas mettre une tonne de texte inutilement, mais pouvoir en discuter avec mes potentiels associés par la suite J'ai justement un notepad assez rempli qui traite du jeu plus en détails, de plus mes compétences en graphisme relève simplement de la retouche photo sur PS donc pas très glorieux et les logiciels correspondent pas totalement à ce que je cherche. J'apprécierais illustré mon projet mais malheureusement je n'ai pas les outils nécessaires pour le moment c'est pourquoi je souhaiterai discuter de fond en comble des graphismes avec quelqu'un de compétant ou presque, ainsi lui montrer ce que je cherche exactement et si il est en mesure de combler mes attentes.

    Mais l'idée du "solo" pour faire une maquette pour ainsi rassembler plus de monde sur le projet pour le transformer en mmo m’intéresse. Je crois que le mot "pou" et relativement bien présent dans cette phrase

    Si des personnes sont intéressées par le projet, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur le jeu. Ce projet me tient à cœur et j'aimerai vraiment le réaliser.

    La rémunération pour le moment est inexistante mais avec une maquette nous pourrons ( à mon humble avis) réunir quelques fond via le crowdfunding.

    Cordialement xRope


    P.S. Pardonnez mes fautes d'orthographe, la fatigue actuelle ne me permet pas de toute les corriger.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2009, 16h21
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 20/12/2008, 18h28
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2008, 23h55
  4. [Contact] Graphiste pro cherche programmeur sur lyon
    Par Bigood69 dans le forum Projets
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2007, 17h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo