IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

CV en HTML/Javascript animé : bonne ou mauvaise idée ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre averti

    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 499
    Points : 422
    Points
    422
    Par défaut CV en HTML/Javascript animé : bonne ou mauvaise idée ?
    Bonjour,
    Je suis super fier de mon CV mais tout le monde se moque de moi, dit que ça fait geek et que c'est moche. Sauf que moi je ne trouve pas : je ne suis pas graphiste et je n'ai pas de problème à que ça transparaisse dans mon CV

    Et je me dis que quand on est développeur autant faire son CV en javascript avec un petit script qui montre qu'on sait programmer et prendre du plaisir à faire des petits codes amusants, plutôt qu'un CV latex qui est sobre et triste à mourir.

    Après, à mes deux derniers entretiens d'embauche on m'a fait faire des exos de programmation : manipuler une liste chaînée...
    Au moins avec un CV comme ça, le RH n'a plus à se demander si le candidat sait utiliser les arbres et les listes, ou non.


    J'ai volontairement enlevé tout ce qui est spécifique à mon parcours, à part le C++.
    (Il faut cliquer pour que ça démarre, et c'est mieux d'avoir V8 comme moteur javascript car il consomme beaucoup moins de CPU pour l'animation)

    Quel est votre avis ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630