IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Moneo, au service de l'Empereur-dieu


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 41
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut
    Par curiosité j ai cherché sur d'autres forums comment tu présentais ton projet, et tu y chouines aussi parce-que personne ne te répond. Maintenant si tu penses que ta façon de communiquer est bonne, continue dans cette voix là.

    Sinon vu que j'y étais j'ai testé ton jeux, y'a un representant_guesserit qui fais tâche à coté des autres, je me suis dis que vu que c'est encore en phase de développement, ça risque de bouger.
    Le message pour la cérémonie du partage s'affiche, je clique sur le diamant, le mec offre des épices, il se fait remercier, et ça tourne en boucle. Quand je clique sur la fenêtre du representant_guilde il se passe rien, quand je clique ailleurs sur quelque chose d’interactif, nayla me redit de cliquer sur le diamant.

    Je me suis arrêté là. (sous chrome)

    Bon courage pour la suite.

  2. #22
    Débutant   Avatar de kaking
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    753
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 753
    Points : 262
    Points
    262
    Par défaut
    @Miistik : ha ça c'est pas bête, je vais refaire la présentation dès que j'aurai le temps, merci

    @WoumWoum : sérieusement ????? non, mais ho, faut se relaxer, c'est de l'ironie, punaise, ca fait 5 ans que je suis sur ce forum, je kiffe ce site, faut pas exagérer non plus ... rho lala, faut pas se vexer comme ca (et bon, j'ai recruté 5 membres de mon équipe grace aux autres forums, donc oui, j'ai eu pas mal de répondant)

    mais ok, par contre, la présentation est à refaire, et merci de m'aiguiller, je suis plus du genre à coder comme un taré qu'à présenter un projet donc honnêtement, tous les conseils sont bon, c'est sympa
    fan de Dune et de Monkey Island ? venez voir mon jeu point and click du style du jeu DUNE sorti en 1992 ! DUNE - Moneo au service de l'Empereur-dieu

  3. #23
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 41
    Points : 84
    Points
    84
    Par défaut
    Tu sais moi, j aime pas les point & click, donc ce que tu as dis c'est plutôt vrai, j en ai fichtrement rien à carer . Donc non tu ne m'as pas vexé, je t'ai juste retranscrit ce que je pensais de ta façon de communiquer. Après tu peux penser que je suis qu'un con mais t'es pas là pour récotler des avis ?

    Sinon, qu lieu de t'exciter sur une remarque, j'aurais bien aimé un retour de ta part. J'ai quand même pris le temps de tester ton jeu et ça a tourné en boucle .

  4. #24
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    salut kaking, je ne savais pas que tu sortais un projet faut que tu préviennes spacefrog ^^

    je suis fan de l'univers de DUNE, donc ca tombe bien, j'ai testé ton site, c'est bien pensé ! j'aime bien le fait qu'il faille distribuer les serviteurs aux différentes maison.

    Clairement, ça ne stimulera pas tous les joueurs (quelle idée de faire un jeu sur dune IV avec l'empereur-dieu Leto II : ce livre a autant été détesté qu'admiré)

    de plus je ne suis pas sur que tu expliques assez bien le contexte du jeu, qui est tout de même très particulier... je ne peux pas m'en rendre compte, je connais l'univers, mais je serais toi, je demanderai l'avis la dessus

    et pour mettre fin à cette polémique lamentable, je pense que vous n'allez pas souvent sur le chat de développement, kaking est super 'pince sans rire', donc faut vraiment pas prendre son appel du pied au premier degré

    je rejoins par contre Miistik en t'encourageant à refaire la présentation de ton topic, tu n'es pas assez 'commercial'

    je vais suivre ton projet avec intérêt !

    bon courage !
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Discussions similaires

  1. naming service
    Par manuel dans le forum CORBA
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2002, 17h43
  2. [VB6] Lancer un service, par exemple Sql Server
    Par fea dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2002, 14h07
  3. develloppement avec ORBit: service d'evenement
    Par belmontv dans le forum CORBA
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2002, 22h56
  4. Service de nommage java C++
    Par Anonymous dans le forum CORBA
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2002, 12h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo