|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
salut,
j'ai remarqué que ma boite de MP est vite pleine ... c'est une fausse impression ou on a le droit à moins de MP que sur l'ancien forum ? C'est un peu dommage de devoir supprimer des MP qu'on aime bien ...
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
De plus les MP envoyés sont copiés dans ta boite (et donc compte comme 1 MP) ce n'était pas le cas avant. Mais à ma connaissance la taille des boites n'a pas changée.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
C'est marqué 50 autorisés.
mais effectivement si les MP envoyés sont comptés comme +1, ca bouffe de la place ...
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Citation:
Tu peux décocher l'option Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
non, ce que je veux dire c'est que c'est bien de pouvoir conserver une trace de ce que tu as envoyé ... mais 50 je trouvais ca pas beaucoup, voila tout.
Après je sais pas si ca peut etre modifié ...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
On ne vas pas conserver dans la base de données tous tes messages envoyés, à vie.
Sauvegarde les si tu veux, puis efface les c'est tout
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Tu peux exporter tes MP aux formats txt xml ou cvs. Ca te permet de garder les messages les plus importants.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Et je ne dis pas merci à la personne qui a mis Résolu sur ce Topic, car n'étant plus un débutant depuis bien longtemps et respectant toujours cela, je mets toujours la balise Résolu ... Car la ça fait un peu : allez tais-toi, c'est résolu. Merci aux autres !!
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
résolutions de perfs, de bugs d'affichage, de gestion de la modération, la capacité des MP n'est pas à l'ordre du jour. Et je pense qu'elle s'inscrira (plus tard) dans une reflexion plus vaste sur la gestion des MP. Ce sujet est donc temporairement résolu.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Tiens ! c'est cool de pouvoir exporter j'avais pas vu ! merci pour le truc
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com