|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Bonjour.
Je voudrais utiliser hylafax pour envoyer des fax à l'aide d'un modem interne hsf, dit winmodem. J'ai téléchargé des drivers bridés à 14,4k. Lors de l'installation de ceux ci, on me demande 2 information vendor et un autre truc. Normalement, je devrais utiliser lspci et lspci -n pour trouver ces informations, mais ds la distrib mandrake, lspci ne semble pas exister. lspcidrake exite à la place. Le problème c'est que lspcidrake -n ne fonctionne pas. Je ne sais pas où trouver mes informations. J'ai suivi un guide d'installation pour ces modems qui semblent poser problemes à linux (WINmodem c'est bien pour windows http://lea-linux.org/hardware/winmodem_connexant.html ce lien correspond à un guide que j'aurai pu suivre (en fait j'en ai utilisé un autre, mais ils disent tous la même chose) more proc/pci me renvoie bien des informations, mais c'est lspci qui me résiste. Code :
comment puis je trouver les infos que demande les drivers !? ![]() merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
je suis pas sûr que ça marche, mais je crois que pcitweak renvoie le genre d'info dont j'ai besoin.
En comparant les infos du site lea, j'ai constaté qu'il y avait dans la liste renvoyée par pcitweak quelquechose qui ressemblait à un modem... Je rajouterai [RESOLU] quand j'aurai réussi à faire marcher le driver |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir,
tu peux aussi utiliser la commande : /sbin/scanpci et je te donne un exemple de résultat: Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com