IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

salon E3 2007

  1. #1
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut salon E3 2007
    Bonjour.

    Il doit y avoir quelques joueurs dans toute la communauté de dvlp.com
    J'en suis

    Je suis attaché à Nintendo et il y a la suite de mario sunshine qui est annoncée sur Wii (ex révolution pour les 2 du fond qui ne suivent pas).

    la vidéo qui va bien

    Il y a bien d'autres mario annoncés, mais c'est celui le plus impressionnant à priori.

    Moi j'dis : vive nintendo.
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Faith's Fall
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 740
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 1 740
    Points : 3 249
    Points
    3 249
    Par défaut
    Bof vu le prix de la console (comme la ps3) je trouve qu'il exagère franchement. Bientot la console sera plus cher qu'un PC complet.

    Et puis coté graphisme ok c bien, mais le fun ne suit plus. Je me rappel au temps de KOF, samurai shodown, ou meme bomber man sur neogeo ou snes ou nec. Les graphismes est bon à leur époque mais plus aujourd'hui. Mais c encore sa genre de jeu auquel je m'éclate plus que les jeux récents très beau et lassant à fond.

    Pareil pour Worms, le fait de l'avoir mis en 3D total, le rend très beau mais moins fun, voir injouable.


  3. #3
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Où as tu eu l'info concernant le prix ?
    La ps3 est annoncée dans les 500€ et je n'ai fait que lire des rumeurs concernant la Wii pour un prix de 250€...

    Je suis complètement d'accord avec ton avis concernant la troidé et Worms. C'est complètement absurde de vouloir coller des technologies pour un jeu qui n'en a pas besoin. J'ai l'impression que Nintendo suit cette voie qui consiste à penser fun plutôt qu'à penser beau.
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  4. #4
    Membre régulier Avatar de Resyek
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 97
    Points : 104
    Points
    104
    Par défaut
    Le haut de gamme, celui qu'il faut acheter (wifi, lecteurs cartes mémoires, disque dur étendu) est pour l'instant annoncé à 600€. La PS2 a sa sortie était à 450€, ce qui avait déjà suscité un tollé dans la communauté des joueurs (beaucoup n'ont pas un travail pour financer ces achats luxueux).

    Par contre je ne crois pas qu'on puisse comparer le prix d'une ps3 et celui d'un pc d'entrée de gamme. Ca n'a strictement rien à voir. Et je crois pas que d'ici un an ces pc d'entrée de gamme auront un lecteur blu-ray. Le DVD s'est grandement répandu en France grâce à la PS2, pour beaucoup ce fut le premier lecteur de DVD. (moi par exemple )

    Et concernant les jeux, on peut toujours faire les nostalgiques avec les bons vieux worms en 2D, ou les KOF, mais pour d'autres jeux tout aussi fun, la puissance de la console renforce la qualité du jeu. Des jeux comme Metal Gear, Silent Hill, Wipeout, Final Fantasy, etc...

    Personnellement, je l'attends avec impatience, et si les jeux ne sont pas hors de prix (moins de 60€ grand max), je vais l'acheter.
    Keaton me disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui."
    Moi, je crois en Dieu mais j'ai peur de Keyser Soze...
    [Verbal Kint - The Usual Suspects]

  5. #5
    Membre éclairé Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Pour ma part, la PS3 s'avère devenir aussi une de mes prochaines acquisitions.

    J'y ajouterai en point positif la COMPATIBILITE des anciens jeux issus des précédentes versions de la console, chose que Nintendo se fait un plaisir de ne pas respecter en utilisant régulièrement des supports incompatibles (sauf si vous vous prémunissez d'un adaptateur adéquate ... alors bonne chance si vous avez des jeux NES )... cela dit, peut etre que la prochaine console Nintendo comblera ce manque (^_^).

    Pour ce qui est de la nostalgie, j'ai eu la PS premier modèle et celle ci se fait vieillote, alors si je peux continuer à jouer à mon petit FF7 sur la PS3, je ne vais pas m'en priver . Le bémol sera en effet le prix qui peut en dissuader plus d'un ! En outre, je pourrai toujours acheter des jeux PS2, moins chers, et que je n'ai pas pu avoir puisque la PS2 n'a jamais fait partie de mes meubles
    See you, space cowboy... and if you're satisfied, click on

  6. #6
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Citation Envoyé par Resyek
    ...Et concernant les jeux, on peut toujours faire les nostalgiques avec les bons vieux worms en 2D, ou les KOF,...
    Je ne suis pas d'accord.
    Les street fighter/KOF/guilty gear etc ... C'est superbement jouable. Il n'y a aucun jeu 3D qui soit aussi génial au niveau jouabilité. Peut être Tobal, mais c'était il y a longtemps.
    Worms est inégalé dans son genre. Il est impossible de le comparer à quoi que ce soit en 3D.
    Ces jeux ont été abandonnés parce que des commerciaux voulaient faire rentrer plus de sous en rajoutant des pseudo techno qui n'apportent rien au genre.
    Elles dénaturent et déservent le jeu.

    Je ne trouve pas que ça soit de la nostalgie, mais du bon sens/goût.
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  7. #7
    Expert confirmé
    Avatar de Hephaistos007
    Profil pro
    Enseignant Chercheur
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 493
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant Chercheur
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 493
    Points : 4 166
    Points
    4 166
    Par défaut
    Oui c'est clair que l'on a assisté ces dernières années à une surenchère de puissance graphique, en ommettant le principe même du jeu, du fun quoi !

    Nintendo se recentre sur cet origine et a bien raison. Sa Wii propose des manettes d'un genre...nouveau pour créer de nouvelles sensations video-ludiques. Idem avec la DS et ses 2 écrans + stylet.

    En face on a les sony et autres microsoft qui misent tout sur la puissance (j'affiche plus de polygone que toi ! , nan c'est moi ! ....) et ne révolutionne en rien les jeux videos. Les politiques sont clairements différentes.
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS

    Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android

  8. #8
    Membre expérimenté
    Avatar de bakaneko
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 268
    Points : 1 427
    Points
    1 427
    Par défaut
    Citation Envoyé par BizuR
    Pour ma part, la PS3 s'avère devenir aussi une de mes prochaines acquisitions.

    J'y ajouterai en point positif la COMPATIBILITE des anciens jeux issus des précédentes versions de la console, chose que Nintendo se fait un plaisir de ne pas respecter en utilisant régulièrement des supports incompatibles (sauf si vous vous prémunissez d'un adaptateur adéquate ... alors bonne chance si vous avez des jeux NES )... cela dit, peut etre que la prochaine console Nintendo comblera ce manque (^_^).

    Pour ce qui est de la nostalgie, j'ai eu la PS premier modèle et celle ci se fait vieillote, alors si je peux continuer à jouer à mon petit FF7 sur la PS3, je ne vais pas m'en priver . Le bémol sera en effet le prix qui peut en dissuader plus d'un ! En outre, je pourrai toujours acheter des jeux PS2, moins chers, et que je n'ai pas pu avoir puisque la PS2 n'a jamais fait partie de mes meubles
    C'est vrai.
    A côté, j'ai eu des échos sur un système d'émulation légal sur Révolution (je préfère ce nom ) offrant accès à tous les vieux jeux de Nintendo voir ceux de Sega (ceux sur Megadrive par exemple). Je trouve que c'est également une excellente solution

    A côté, je trouve le système de manettes pas toujours correctement exploité (Mario au pointeur laser = bof - la visée au pointeur laser sous Zelda = top)
    + + +

  9. #9
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    moi je suis jamais autant amusé que sur ma mégadrive. J'ai une vingtaine de jeux, dont les sonics, micro machines, echo the dolphin, cool spot ...

    D'ailleurs j'ai jamais achété d'autre console, mes autre jeux sont tous sur ordi et ce sont principalement de MORPG gratuits et bien fun.
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  10. #10
    Membre éclairé Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hephaistos007
    Oui c'est clair que l'on a assisté ces dernières années à une surenchère de puissance graphique, en ommettant le principe même du jeu, du fun quoi !

    Nintendo se recentre sur cet origine et a bien raison. Sa Wii propose des manettes d'un genre...nouveau pour créer de nouvelles sensations video-ludiques. Idem avec la DS et ses 2 écrans + stylet.

    En face on a les sony et autres microsoft qui misent tout sur la puissance (j'affiche plus de polygone que toi ! , nan c'est moi ! ....) et ne révolutionne en rien les jeux videos. Les politiques sont clairements différentes.
    Tout a fait d'accord, mais bon, au même titre que ces sociétés, les joueurs eux mêmes ont des besoins différents comme on le constate déjà ici ! Certains préfèreront une variété étendue et de nouveaux concepts ludiques, d'autres s'appuieront sur un rendu plus performant et un réalisme a coupé le souffle. Moi personnellement, je ne raffole pas forcément des nouveautés, un petit RPG suffit à mon bonheur. Donc je me contente d'une histoire recherchée et d'un univers original... mis en forme de manière la plus époustouflante/originale possible (vive les polygones ). Mais, je regrette aussi que les Zelda n'aient pas eu la chance d'apparaitre sur des plateformes non Nintendo (même pas PC :'(...)
    See you, space cowboy... and if you're satisfied, click on

  11. #11
    Membre éclairé Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon
    MORPG gratuits et bien fun.
    T'as des noms interessants ?
    See you, space cowboy... and if you're satisfied, click on

  12. #12
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Ma question est sérieuse et importante pour moi :

    les jeux en 3d cela ne vous attire pas plus ?
    Exemple Worms en 3d bof aucun intérêt ?

    Préferez-vous un RPG en 2d ou en 3d ?

    J'attends vos réponses avec intérêt.
    Merci

  13. #13
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    68
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 68
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Citation Envoyé par ggnore
    Je ne suis pas d'accord.
    Les street fighter/KOF/guilty gear etc ... C'est superbement jouable. Il n'y a aucun jeu 3D qui soit aussi génial au niveau jouabilité. Peut être Tobal, mais c'était il y a longtemps.
    Worms est inégalé dans son genre. Il est impossible de le comparer à quoi que ce soit en 3D.
    Ces jeux ont été abandonnés...
    Pas du tout. une nouvelle version de Worms vient de sortir sur DS et PSP il y a moins d'un mois... tout en 2D.
    Des SF/KOF/GG, il en sort régulierement, que ce soit sur console de salon ou portable (toujours en 2D)

    Concernant le jouabilité, je te conseille d'essayer les Soulcalibur

    Quand a l'E3, j'ai vu la conférence nintendo en streaming hier soir, je suis convaincu par leur console a 100%.

    Pour la PS3, hors de question que je paye si cher pour un résultat equivalent a la XBOX 360... qui devrait couter moitié moins cher que la PS3 a la fin de l'année

  14. #14
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    Ma question est sérieuse et importante pour moi :

    les jeux en 3d cela ne vous attire pas plus ?
    Pour un fps ou un str, oui.
    Pour un jeu de foot ou un jeu de baston : berk. En tous cas aucune réalisation n'est à mes yeux dignes d'intérêt.

    Citation Envoyé par mat.M
    Exemple Worms en 3d bof aucun intérêt ?
    Ils ont juste détruit le gameplay aux petits oignons de worms 2D en en sortant un en 3D. en 3D on ne contrôle plus rien. Etre expert en ballistique c'est un métier, pas un jeu.
    Citation Envoyé par mat.M
    Préferez-vous un RPG en 2d ou en 3d ?
    La 3D me paraît nécessaire pour un minimum d'immersion. Mais la vraie 3D ne me paraît pas obligatoire. La 3D isométrique à la fallout2 ou baldur's gate ma paraît amplement suffisante si les grahismes sont léchés.
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  15. #15
    Membre régulier Avatar de Resyek
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 97
    Points : 104
    Points
    104
    Par défaut
    J'adore les jeux en 3D pour ce qu'ils peuvent apporter d'intérêt ou de sensations. Qu'il s'agisse de 3d isométrique ou de vrai 3D (exemple Metal Gear Solid, que je trouve proprement excellent et original). Franchement, dans ce cas, je ne regrette pas la course aux polygones.

    Mais quand il s'agit de jouer à un jeu de baston, quelque soit les jeux qu'on pouvait avoir (à l'époque), on revenait toujours sur le même : Street Fighter Zero 3 (ou Alpha 3, suivant le pays). Une bonne baston en 2d suffisait. Et je m'amuse moins sur un tekken ou un budokai, par exemple.

    Concernant les RPG, la 3d ajoute quelquechose. On est plus immergé dans un xenogears ou un ff7 dans une map immense avec des choses qu'on voit au loin, que dans un ff6 ou la map est franchement moche. Je ne parle pas de l'histoire, ici, qui dans ce type de jeu est prépondérante, mais dans certain cas, la 3D apporte de la sensation.
    Keaton me disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai peur de lui."
    Moi, je crois en Dieu mais j'ai peur de Keyser Soze...
    [Verbal Kint - The Usual Suspects]

  16. #16
    Modérateur
    Avatar de ggnore
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    2 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 2 472
    Points : 4 029
    Points
    4 029
    Par défaut
    Citation Envoyé par romain69005
    Pas du tout. une nouvelle version de Worms vient de sortir sur DS et PSP il y a moins d'un mois... tout en 2D.
    Des SF/KOF/GG, il en sort régulierement, que ce soit sur console de salon ou portable (toujours en 2D)
    Sauf que c'est même pas worms armageddon et que cette version est très vieille. ça c'est une adaptation, ça n'est pas un nouveau jeu.

    Concernant le jouabilité, je te conseille d'essayer les Soulcalibur
    je parle en connaissance de cause : soulcalibur c'est bidon. Essaie de jouer défensif dans un tel jeu : c'est pas la peine parce qu'il n'y a pas de technique.
    Ok c'est beau, ya des super effets. M'en fous. Niveau jouabilité c'est zéro. Ok, j'éxagère 0,5.
    Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
    N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux

  17. #17
    Membre éclairé Avatar de BizuR
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    688
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 688
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Citation Envoyé par mat.M
    les jeux en 3d cela ne vous attire pas plus ?
    Pour ma part, je suis pour l'évolution des jeux dans ce sens ... après tout la technologie doit être utilisée a toutes les fins possibles ... donc autant nous en faire profiter... la limite est quant à elle définie par le cout de ces avancées technologiques ? jusqu'ou sommes nous prêts à aller pour posséder les nouveautés ? certains iront TRES loin

    Citation Envoyé par mat.M
    Exemple Worms en 3d bof aucun intérêt ?
    Perso, j'ai été accroc à Worms armaggeddon et bon nombre de mes amis sont restés a WWP pour le multijoueur en ligne. J'ai acheté récemment Worms 4 Mayhem et, après une petite periode d'adaptation, on s'habitue a ce mode 3D changeant... les enjeux ne sont plus les mêmes et les difficultés non plus. Le but ici n'est malheureusement plus de jouer avec le vent pour acceder à des lieux impossibles (car on ne voit pas assez bien avec la vue 3D mais plutot de composer avec une vue plus réelle pour toucher ses ennemis. En quelque sorte, le jeu perd de sa fantaisie en empruntant plus de réalisme mais garde un intéret appréciable apres une petite mise en jambe...

    Citation Envoyé par mat.M
    Préferez-vous un RPG en 2d ou en 3d ?
    Pour ma part, ce genre de jeux a tout a y gagner en se tournant vers la 3D. en effet, pour ce genre de jeux, on met l'accent sur l'histoire et l'univers créé autour et non sur la jouabilité. Donc le graphisme restera un plus appréciable si l'histoire reste fouillée et prenante !

    Voila pour moi
    See you, space cowboy... and if you're satisfied, click on

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par BizuR
    T'as des noms interessants ?
    Moi je te conseil Silkroad Online
    www.silkroadonline.net

    Des trailers magnifiques ainsi que les images.
    Je recommande vivement.

    Gratuit bien entendu...
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  19. #19
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 328
    Points
    2 328
    Par défaut
    Ah non arrêtez de venir sur Silkroad, ça lag tout le temps après !
    Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes.

  20. #20
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuke_y
    Ah non arrêtez de venir sur Silkroad, ça lag tout le temps après !
    Ah tiens tu joues?
    C'est vrai que ca lag pas mal et pour se connecter aux serveurs merci le defi.
    Tu joues sur quel serveur?
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 13h17
  2. Librairies sur delphi 2005 et pas 2007
    Par fredoBreton dans le forum EDI
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2006, 21h23
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2002, 12h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo