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Projets Discussion :

Graphiste 3D + Programmeur


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Bonjour à toutes/tous,

    Je me permets de poster ici car en parallèle de mon poste de chef de projet dans un domaine plutôt obscur de l’industrie du jeu vidéo (traduction/doublage !), je lance, via le studio Bulky Beard, le développement d’un jeu sur PC, un titre plateforme/action en 2,5D inspiré par plusieurs (grands) titres déjà sur le marché, et notamment Pid ou Megaman (pour les plus anciens). Un projet ambitieux mais tout à fait réalisable, je n’en doute pas !

    Notre jeune studio, qui compte déjà un sound designer et un chef de projet/game designer recherche un(e) graphiste 3D et un programmeur (UE4 ou Unity, licence fournie).
    La phase de préproduction est quasiment achevée : nous disposons déjà d’une base solide et documentée pour commencer la production (concepts et game design, direction artistique, inspirations pour les personnages/ennemis/boss, biographies, level design/agencement/cheminement, script, textes à l’écran/menus...).
    Il est question ici d'un style graphique low poly/anguleux, rigging simple, textures simples et/ou applats (dégradés de couleurs, etc.), peu d'étapes d'animation, décors low poly également (Pid est un exemple assez proche du style que nous recherchons). L’ambiance se veut légère, punchy et plutôt comique, pour un style graphique simple et cartoon.

    Rémunération envisagée : cession de droits sur royalties pour le/la graphiste (pourcentage à discuter en fonction de l'expérience) / contrat sur royalties/package pour le programmeur.

    Nous disposons d’un mini-site qui vous permettrait d’en apprendre un peu plus (notamment sur le pitch), ainsi que de pages Facebook, Google+ et Twitter (URLs en fin de message). Je reste évidemment à votre entière disposition s’il vous faut plus de détails sur le jeu - il est d’ailleurs envisageable de nous déplacer pour vous présenter le projet (Paris et région parisienne, signature de NDA). Un GDD complet/détaillé est également disponible pour les personnes qui seraient intéressées (présentation .ppt / doc de travail .xls)

    Cordialement,
    Cyril

    http://www.bulkybeard.com

    FB : http://www.facebook.com/bulkybeardstudio
    G+ : plus.google.com/+BulkyBeard
    Twitter : @Bulky_Beard

  2. #2
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    Bonjour,Bulky_Beard

    Je me présente jérémy alias TyFrog , j'ai actuellement 20 ans ( originaire de toulouse ). Disponible actuellement , je recherche un projet solide avec une équipe solide. Je recherche avant tout une expérience dans la création de jeux vidéo. ( j'ai toujours eu une envie d'apprendre pour ma passion qui est le jeux vidéo !)

    Déjà travailler sur quelques projets , j'aimerais vous aidez surtout en particulier pour la création de menu dans lequel j'aimerais m'améliorer. Bien évidement je ne suis en aucun cas diplômer cependant voici quelques images de mon tout premier jeux ( projets personnel réaliser sur construct 2) .

    Images prise de l'alpha : http://img15.hostingpics.net/pics/625252Image1.png
    http://img15.hostingpics.net/pics/793281Image2.png
    http://img15.hostingpics.net/pics/271485Image3.png
    http://img15.hostingpics.net/pics/765654Image4.png

    Images prise de la Beta : http://img15.hostingpics.net/pics/927032301.png
    http://img15.hostingpics.net/pics/973729672.png
    http://img15.hostingpics.net/pics/931469713.png

    J'ai aussi une petite démo à vous faire partager , que j'ai réaliser avec l'Unreal Engine 4 dans lequel j'ai "essayez" de crée un menu ^^ ( je dis essayez car il y a des bugs ). c'est juste un appartement avec vue à l'extérieur et vous pouvez lancer des feux d'artifice avec les touches ( u - i -o - p ) pour bougez votre personnage ( z - q - s -d ) et clic gauche pour tirer . ( j'ai déjà équiper l'arme au personnage )

    Démo : https://www.dropbox.com/s/2pn9gjg1m2...yFrog.rar?dl=0

    Voila merci de me répondre le plus vite possible !

    Cordialement,TyFrog

  3. #3
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    Bonjour à toutes et à tous,

    Après un coup d'arrêt de plus de 6 mois suite à des problèmes d'ordre personnels, le studio Bulky Beard repart en quête d'un graphiste 2D ou 3D ainsi que d'un développeur UE4/Unity.

    Les différents éléments produits (chara design, prototypes et musiques) seront laissés de côté, et si le concept et tous les éléments de préproduction seront conservés, nous avons fait le choix de repartir sur une base créative neuve.

    Merci et à bientôt !

  4. #4
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    Bonjour je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 25 ans , je travaille sur Unity depuis 1 ans 6 mois et des heure a n'en plus finir ^^
    j'ai vue que vous recherché un modélisateur 2D 3D ! celas m'intéresse beaucoup !!
    vous pouvez voir ci joint un structure d'un temple que je suis en train de finir : http://image.noelshack.com/fichiers/...pleproject.png
    si cela vous intéresse je travaille selon vos envie et selon ceux que vous voulez avoir !
    Me contacté via skype : maurice.lafrite

    Sur ceux merci d'avoir pris le temps de regarder , et a très bientôt je l’espère .

  5. #5
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    Salut Bulky_Beard,

    je commence à toucher ma bille en modélisation 3D sur 3ds max et Mudbox. Ca fait 6 mois que je taffe sur mon projet (3ds max + unreal engine 4 + mudbox (sculpter en 3D + peindre textures directement sur modèle) + photoshop + worldmachine).

    Voici mon worflow dans la confection d'un modèle 3D pour un moteur de jeu :

    - Je commence en général à dessiner mes idées d'objets 3D + retouchées un peu sur photoshop
    - Avec le support 2D sous les yeux je fais des vas et viens entre mudbox et 3ds max : mudbox pour sculpter avec donc un feeling plus digital sur tablette graphique, 3ds max pour créer les meshes de bases utiles sous mudbox, ou encore pour toutes les autres interventions sur le mesh impossibles en sculture + certaines corrections. ( Un exemple qui n'est pas de moi pour vous donner une idée :

    - Une fois le mesh 3D souhaité obtenu, en général je me retrouve à ce stade avec un maillage très dense (indispensable pour pouvoir sculter sous Mudbox dans de bonnes conditions) inutilisable dans un jeu vidéo, donc RETOPOLOGIE du modèle sous 3ds max pour obtenir un maillage beaucoup moins dense (medium resolution poly)

    Exemple :


    - unwrap uvw (coordonnées de texture)
    - peinture des textures sur le modèle dans Mudbox
    - sculpture des détails dans Mudbox en très haute densité polygonale pour générer la normal map.
    - rigging
    - Duplication du modèle medium res poly et transformation en low res poly pour le LOD (level of details) dans le moteur de jeu.

    Pour un modèle assez simple compter au maximum 1 journée de travail
    Pour un modèle très complexe compter 4 à 5 journées de travail.

    Je facture 130 euros la journée si le travail est déclaré à l'Ursaff. Dans 6 mois j'aurais assez d'expérience pour facturer 150 euros la journée et dans un an et demi 200 euros la journée.

    Si tu souhaites voir mes modèles 3D sur mon pc portable dans les moindres détails, je me ferai un plaisir de te rencontrer dans un café dans le Sud Est de la France.

    Bien Cordialement.

    Un passionné

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