Bonjour
Je travaille sur une application. Cette application fonctionne avec plusieurs formulaires, tables, requêtes.
Les tables sont remplies au fur et à mesure grâce au formulaire.
Je dois réaliser un bouton qui permettra de faire un rapport automatique.
J'ai un tout petit souci :
Comment souligner et mettre en gras le titre "I - Statistiques appels" ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub creation_partie_une() Dim oWord As Word.Application Dim requeteSQL, txt As String Dim rs1 As Recordset Set oWord = New Word.Application Set objDoc = oWord.Documents.Add Set oSelection = oWord.Selection oWord.Visible = False oWord.DisplayAlerts = wdAlertsNone requeteSQL = "SELECT Etat_appel, COUNT(Etat_appel) As Nombre FROM societes WHERE Etat_appel Is Not Null GROUP BY Etat_appel" Set rs1 = CurrentDb.OpenRecordset(requeteSQL) txt = " I- Statistiques appels " oSelection.TypeText Text:=txt & Chr(10) & Chr(10) oSelection.Range.Font.Bold = True If rs1.EOF Then Else rs1.MoveFirst While Not rs1.EOF oSelection.TypeText Text:=rs1!Etat_appel & " " & rs1!Nombre & Chr(10) rs1.MoveNext Wend End If oWord.Visible = True End Sub
Je vous remercie
Partager