|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 932 ![]() |
coucou
j'ai un souci tout bete avec word mais qui commence legerement à m'ennerver J'ai bien mis mes titres en "Titre1" etc... mais lorsque je veux creer une table des matière, j'ai sur ma page un truc comme ca qui vient : {TOC \O "1-3" \H \Z} pour voir normalement ma taable je doit faire un clic droit "basculer vers code de champ" et ensuite à la place de chacun de met titre je vois des sorte de : {Hyperlink....} ensuite apres avoir refait clic droit "basculer vers code de champ" j'ai enfin la table sous sa forme "normale" mais si je sauvegarde, des que j'ouvre à nouveau le document j'ai de nouveau {TOC \O "1-3" \H \Z} Petite info, j'ai voulu faire un copier collé de ca : {TOC \O "1-3" \H \Z} et ca m'a collé ma table des matiere à peu pres proprement (j'ai voulu coller ici, si je copie colle sur word aucun changement). Je travaille sur word 2000. Si quelqu'un a une idée... je travaille habituellement sur le word de l'office xp et j'ai jamais eu ce pb Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 72 ![]() |
envoie le fichier ou un lien fils
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
re,
bah ca le fait avec nimporte quel fichier, j'en ai créé un juste avec la table des matieres et 3 titres (car mon original est trop gros mais là ya le meme probleme) Pièce jointe 756 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
coucou,
en fait je viens de m'apercevoir d'un detail, si je fais apercu avant impression, j'ai l'affichage que je voudrai avoir, c'est à dire l'affichage "normal" de la table de matieres et non ce drole de truc : {TOC \O "1-3" \H \Z} je pense donc que c'est un parametre de l'affichage word qu'il faut changer et c'est peut etre possible que pour ma piece jointe vous ne voyez pas {TOC \O "1-3" \H \Z} mais, à la place, la table qui s'affiche corectement. Ca m'ennuie donc toujours car j'ai aussi besoin de voir l'affichage correcte sous word et pas que "sur papier" |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
Citation:
J'ai meme vu qu'on pouvais bloquer les champs (ctrl + F11) et en effet quand je fait clique droit l'option "mettre à jour" est grisée mais si je ferme le document et l'ouvre à nouveau j'ai de nouveau la ligne de code : {TOC \O "1-3" \H \Z} |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Hmhm, jsuis trop mauvais
j'ai du mal me servir de l'aide... en fait j'ai trouvé la case à cocher mais dans l'onglet "Affichage" et pas "impression" et maintenant tout va bien sympa mon monologue hein !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com