|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 80 ![]() |
Bonjour à tous,
mettant lancé dans la création d'une procédure de cryptage, je me suis retrouvée face à un probleme avec substring. En effet, je me suis rendue compte que celui ne reconnait pas les variables. Je m'explique, voici un bout du code que j'utilise comme test: while compt <= long loop raise info 'compteur : %',compt; raise info 'chaineacrypter : %',chaineacrypter; car = substring(chaineacrypter from compt for 1); raise info 'car : %',car; test = ascii(car); raise info 'test : %',test; compt= compt + 1; end loop; et voici ce que j'obtient : INFO: compteur : 1 INFO: chaineacrypter : coucou INFO: car : <NULL> INFO: test : <NULL> INFO: compteur : 2 INFO: chaineacrypter : coucou INFO: car : <NULL> INFO: test : <NULL> INFO: compteur : 3 INFO: chaineacrypter : coucou INFO: car : <NULL> INFO: test : <NULL> en sachant bien sur que compt est un numeric initialisé à 1 et car un text. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'explique comment il l'a contourné. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 80 ![]() |
Désolé,
je ne savais pas qu'il y avait une grande différence entre numeric et integer. bonne journée à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com