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Moteurs 3D Discussion :

3D et Physique Three.js + Cannon.js


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
    Membre à l'essai Avatar de bouh31
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    Par défaut 3D et Physique Three.js + Cannon.js
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec les collisions en cannon.js, il faut créer visuellement la forme avec three.js et ensuite la collision avec cannon.js mais je ne comprend pas leurs systeme de dimensions, je ne vois pas comment donner les dimmensions de mon cube en three.js à cannon.js pour qu'il ait les bonnes collisions.

    La doc est vraiment mal fichu avec cannon.js et personne ne semble avoir ce soucis. (En plus d'avoir eu du mal à la trouver cette doc, elle à un soucis d'affichage le menu est blanc sur du blanc.)

    three.js rev67 et cannon.js 0.4.3
    Lien soucis Risque de bug au chargement Relancez la page plusieurs fois .
    Lien DOC

    Si vous avez des suggestions sur une autre bibliothèque que cannon.js, je prend Si il y à d'autre endroit où je peut avoir de l'aide aussi.

    Merci à vous

  2. #2
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    Par défaut
    Salut, tu as pu avoir des infos car moi aussi je coince

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