Bonjours à tous;

Je dois créer dans le cadre d'un stage un logiciel de gestion des stocks,

J'utilise QT pour le code et QT designer pour la mise ne page;

j'ai tous qui est quasiment fini, mais je dois créer une base de donnée dynamique, entre à peux prés tous

a)j'ai donc un onglet avec stock qui affiche mes stock
b)un avec kit qui affiche les kits et ce qui le compose (je dois pouvoir choisir mes pièces dans mon stock (juste le noms) et informer combien j'en utilise)
c) un onglet commande (ou je sélectionne le kit) et me sort la liste des pièces à prendre avec la quantité


a) j'ai un tableau d'affichage + je le lie à deux bouton (ajout de stock; retrait de stock) avec donc la possibilité dans le premier de rajouté dans le stock existant (une réception de pièces) ou créer une nouvelle pièce, retrait permet de retirer des pièces existante ou de supprimer une pièce définitivement
b) Je souhaite ici pouvoir voir mes kits (donc je choisi avec un déroulant et affiche en dessous les pièces du kit) et avec des boutons rajouté un nouveau kit (qui utilise la base de donné des pièces pour pouvoir créer la liste de pièce) ou retirer un kit
c) le dernier je choisi le kit (tjs en menu déroulant) + chois du nombre de pièce à prendre pour préparer la commande, et donc que je retire du stock le nombre de pièce utilisé.



Nous arrivons enfin à la question:

Est-ce que je peux faire la gestion de donné avec QT (donc en C++) ou je dois partir sur un autre moyen??


Merci (je peux répondre à vos question)


ps: je débute dans le codage orienté objet + je ne connais que le C/C++