Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les employés de la boite. C'est la première fois que je vais m'occuper d'une façon complète de la réalisation d'une application web

c'est clair que je dois commencer par l'analyse avant de se jeter ans la programmation, mais ce que j'en ai besoin est un modèle de cahier des charges, un modèle vierge avec les grandes titres (Analyse, modélisation, fonctionnalités, utilisateurs, charte graphique, planning, hébergement, gestion d'erreur, documentation.... tout outil d'analyse permettant à mieux comprendre l'application)

Ce que je souhaite avoir est un modèle structuré qui illustre ces grands titres, en .doc ou .pdf ou un url... un modèle que je peux suivre étape par étape pour avoir à la fin une analyse structurée de mon application.

Je suis motivé pour attaquer cette application, mais pas à l'aveugle, j'aimerais bien suivre un modèle professionnel, j'ai besoin de votre Orientation. Merci