|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
bonjour a tous.
alors voila, j'ai un probleme avec certaines pages internet qui ne se charge pas (ex : hotmail, apres avoir rentre le login et mot de passe), que se soit avec Firefox ou IE alors que c marche sur un autre pc... j'ai verifie l'antivirus, le pare-feu et tous ces trucs sans succes. pour info, je suis en Windows XP SP2. si quelqu'un sais ce qu'il faut faire ou a deja resolu ce probleme SVP,...??? peut-il s'agir d'un probleme de certificat et, si oui, comment le resoudre??? d'avance pour vos reponses
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
J'ai le même problème en ce moment ! Ca tourne en boucle...
Essaye de couper MSN le temps de te connecter sur Hotmail, quitte le navigateur et relance le ensuite identifie toi, normalement ca marche...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Rafraîchit, vide le cache, gicle les cookies concernés,...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
bon, la j'ai tout teste et rien n'y fait, je n'ai toujours pas acces a hotmail ni autres pages webs...
quelqu'un a une autre idee????
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Suite à l'installation d'un logiciel peut être...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
non, ca le fait depuis le debut, que j'ai installe windows XP seul...
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
C'est quoi les autres pages ?
Peux tu définir exactement ce qui ne marche pas ! Tu arrives à atteindre Google par exemple ?
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
pour les autres pages, ca vient au coup par coup donc je n'est plus d'exemple en tete. pour hotmail, ca ne marche jamais : je vais jusqu'a la page ou je rentre mon login et mot de passe et la, quand je fais connter, il se mets a charger et plante...
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Cherche si tu as sur ton ordi un fichier host (sans .extension et utilise la fonction recherche je sais plus ou il est sur windows) ouvre le avec le bloc-note et vérifie que ces sites ne sont pas redirigé en local :
hotmail.com 127.0.0.1 ou sur des adresse périmées. Tu n'as besoin que de ta redirection locale : localhost 127.0.0.1 |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
que faire alors???
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Les pages que tu ne peux voir ont-elles des noms particuliers ? Je dis ça par rapport à HOTmail, pour le HOT car depuis début avril je crois, les FAI mettent un controle parental... dès fois que... C'est juste une suggestion pas tapperCordialement, Florent |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 70 ![]() |
ce genre de problème peut être dûe à une mauvaise configuration des autorisations d'accès au web...
1) ton explorateur bloque tes requêtes pour causes de restrictions 2) ton firewall bloque... il est déconseillé de le désactiver mais essai de voir la config et ajoute aux sites autorisés hotmail par exemple tu verra si ca marche ou pour être sûr désactive et utilise firefox / mozilla (surtout pas IE..mdr t sur de chopper un viruus :p) espérent que ca résoudra ton pbm.. Salut ! |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
mais est-ce normal que je ne trouve pas le fichier "host" correspondant au localhost 127.0.0.1 ???
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
bah le localhost par définition l'ip est 127.0.0.1 donc oui le host est toujours cette IP. :/
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
J'oubliais un truc...
Ton firewall c celui de ton pc ou un pc distant ... ou meme routeur firewall etcc... Car j'ai un soucis similaire dans l'entreprise ou je bosse certaines pages sont inaccessibles... probablement dûe à la config des firewall / antivirus etcc (souci de sécu très important) donc possible que si ton firewall est distant ca peut venir de ca... donne moi ta config pc genre (type d'antivirus / firewall) , réseau local puis accès au net ou pc sur le modem direct etcc... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
mon pc est un pc perso donc, pc direct sur modem et donc brancher directement sur internet
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
une autre idee pour savoir de quoi mon probleme pourrait venir SVP???
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
bah perso si :
- firewall désactivé - antivirux désactivé et que ca ne marche pas... heuuuu si tu n'utilise pas de passerelle bah là je vois pas trop d'où ca peut venir à part la config de tes navigateurs... autre petit truc, on ne sais jamais.... prends un site que tu n'arrive pas à accéder : - test l'accès avec ton navigateur - si tjs erreur, ouvre une console (démarrer,exécuter,"cmd") - fais y un ping sur l'url ... genre : ping www.google.fr (sans faire de pub mdr) suivant la réponse tu sauras si le pbm viens du pc ou du navigateur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com