IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Tower Defense 2D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Tower Defense 2D
    Bonjour,

    Après avoir regardé pas mal des projets présents sur le forum, j'ai décidé de présenter le mien.
    Pourquoi ? Parce que j'aime avoir des commentaires pour avancer, et ça me plait de présenter un projet
    Bon par contre, j'espère que les "gros" projets qui sont sur le projets n'éclipserons pas trop celui là, et qu'il puisse avoir une petite place ici

    Trêve de bavardage voici quelques informations sur ce TD ( comme on dit dans le jargon ) en 2D :
    Je suis donc seul à m'occuper de ce projet, mais bien aidé par CodeBlocks qui me compile le C et la SDL 1.2.



    Voici à quoi ressemble le jeu pour le moment :

    Nom : Sans titre 2.jpg
Affichages : 2078
Taille : 1,26 Mo



    Comme vous pouvez le constater et puisque je vous le dis voilà ce qui est fait actuellement :
    gestion d'un chemin,utilisation du chemin par les monstres,gestion des vagues de monstres, pose des tours et contraintes de placement, gestion des tirs ( et si un monstre va déjà être tué par quelque chose les tours ne l'attaquent plus), gestion des caractéristiques.

    Actuellement je travail sur une utilisation un peu moins stupide de mes sprites et ensuite je voudrais gérer les affichages/désaffichages de la portée des tours.
    Mais je ne compte pas en rester là; je vais certes essayer d'avancer sur la voie du traditionnel TD avec des upgrades ( j'adore les upgrades ) mais ensuite m'en éloigner, essayer de rajouter du fun pour ne pas s'ennuyer.

    Hmmmmm oui autre chose, pour ce qui est des graphismes, je suis un peu le padawan d'un padawan d'un padawan. Une grosse noobasse quoi . Donc je cherche sur internet des images qui me plaisent ( les tours et les monstres ).
    Le reste, je passe du temps sur photofiltre à tester les divers filtres et effets jusqu'à obtenir quelque chose qui me convient.
    Alors si quelqu'un se sent l'âme graphiste ou que vous avez en tête des bons sprites de monstres, des belles images de tour, je vous aime d'avance.

    Je compte bien vous mettre à disposition les sources et l’exécutable un de ces jours, mais il me faut régler quelques trucs bâclées à mon gout.

    Voilà, comme je l'ai dit au début j'aime les commentaires donc n'hésitez pas, qu'ils soient sombres ou mignonnets, que ce soit des conseils ou des insultes, je tâcherai de les utiliser à bon escient.

    Merci à vous !

    Vous avez vu ? j'ai mis des trucs en gras pour ceux qui survolent, cool hein ? ---->[]

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Ouaw un post mignon tout plein ,bah ça change de ce qu'on voit d’habitude et si un graphiste se sent mal aimé il n'aura qu'a postulé chez toi
    Bref pour parler de ton projet , ben il n'y a pas encore de démo donc on ne peut pas encore testé ou donner trop de retour (de meme pour le code source).
    Pour les graphisme les perso/tour sont pas trop mal , sinon le reste reste moyen , mais je n'ai nullement un reproche je serai mal placé pour critiquer des graphisme vu que je ne l'ai fait même pas pour mes jeux

    Sinon tu utilise quelle version de la SDL 1.2 ou 2.0 ?

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Cool une réponse Merci Kannagi
    En effet si un graphiste voit ce topic et que charité lui prend, j'accepte avec plaisir. Pour l'instant, ce n'est pas une priorité mais avoir quelque chose de joli donne sans aucun doute plus envie à un lecteur de poster.
    J'ai aujourd'hui enfin trouvé comment je voulais gérer les sprites. Parce qu'avoir 24 images pour une animation, c'est sacrément sale.
    Comme je l'ai dit avant j'ai encore des cochonneries à éradiquer pour ne pas avoir honte de montrer les sources. (ceci dit, rien n'empêche que des programmeurs non débutants trouvent ça sale )


    Sinon tu utilises quelle version de la SDL 1.2 ou 2.0 ?
    La SDL 1.2. (j'actualise le premier post pour le dire tient)
    J'ai faillit me lancer avec la SDL 2.0. J'ai mis du temps à l'installer puis j'ai regardé les tutos disponibles et je ne les ai pas trop appréciés.
    Ce sera le dernier jeu que je coderais en SDL 1.2. Promis !


    D'ailleurs j'étais en train de me poser une question, comment étalonner les différentes tours ? J'ai fait des petits calculs de dps/range/prix et je pense qu'il faut les équilibrer mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.

    Ah oui, ce TD n'a encore aucun nom ! A vous, à moi, à nous de le trouver

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Si tu as des question pour faire un jeu n'hésite pas , pour gérer animation et un perso je te conseille de faire une feuille de sprite , bref un peu comme ça : www.spriters-resource.com/fullview/42305/
    Pour la SDL je n'ai pas un reproche , personnellement je ne compte pas utiliser la SDL 2.0 (disons que pour avoir accélération matériel je préfère coder directement en opengl) , mais pour le moment pour mes jeux 2D je resterai sur la 1.2 .
    Mais juste que ta fenêtre et un peu trop grosse , la SDL1.2 est une lib software et donc dessiner une si grosse surface a chaque frame ça prend pas mal de temps donc tu risque d'avoir de mauvaise performance , la technique et de le faire sur une petite surface de base (320x240 ou 640x480) et puis d'agrandir par la suite.
    Dernier conseille si tu veux modifier des pixels de ton perso ou autre , enregistre en pcx , t'aura accès a la palette sur la SDL 1.2.

    D'ailleurs j'étais en train de me poser une question, comment étalonner les différentes tours ? J'ai fait des petits calculs de dps/range/prix et je pense qu'il faut les équilibrer mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
    Tu n'aura pas de ma part des conseille pour le Game dsign , je suis plutot mauvais dans le domaine.

  5. #5
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Merci pour le sprite, mais en fait il m'en faut avec seulement 4 directions
    J'aide codé la prise en charge des feuilles de sprite hier
    C'est vrai que c'est un peu trop grand, ça dépasse de l'écran de certains ordinateurs. Même s'ils deviennent largement assez "grands" avec le temps. Mon pc a un écran hd du coup j'aime bien voir ce que je fais :p
    Du coup pour ce qui est des performances, je ne change que les parties nécessaires. Actuellement, je fais monter mon i7 au max 6% (en moyenne 4,5% je dirais) de son utilisation, c'est pas trop mal non ?

    Dernier conseille si tu veux modifier des pixels de ton perso ou autre , enregistre en pcx , t'aura accès a la palette sur la SDL 1.2.
    Je n'ai pas trop compris, j'ai survolé internet pour essayer de comprendre mais toujours pas. Des détails ?

    Bahhh je finirais par me débrouiller pour les étalonner, j'étudierais d'autres TD ^^

  6. #6
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Ma feuille de sprite est juste un exemple , il a pas fait pour être utilisé pour du Tower Defence.
    C'est sur que tu risque pas d'avoir de mauvaise performance avec un i7 , bah il est vrai qu'avec le temps les processeur devienne plus puissant avec le temps , pas sur par contre que sur un eeepc il tourne avec 6%.
    Pour la résolution je ne parle pas de la taille de la fenêtre mais de la résolution de base , après je sais pas quel type de graphisme tu compte faire , mais pas mal d'ancien jeux était sur une résolution 320x240 ou 640x480 de base alors sauf si ton jeu pour une raison particulière a besoin d'une résolution plus grand (graphisme HD) , une telle résolution n'est pas justifié et tu gagnerai en temps cpu.
    Bref je fais prendre un exemple concret un émulateur snes, un jeu sa résolution de base c'est 256*224 , mais ça t'empeche pas de jouer sur une grosse fenêtre 1024*768 par exemple pourtant le jeu émuler reste toujours en 256*224.

    Cela dépend de ce que tu compte faire, mais imaginons que tu veux modifier les pixel de ton perso (un effet de luminance , un effet rouge ect), bon la aussi soit tu modifie tout les pixel -> super long , soit sa palette de couleur comme son nom indique c'est une palettre de couelur que image piochera dedans ,mais ton sprite sera limité a 256 couleurs différentes , il y a plusieurs avantage , la taille en mémoire réduite de 3 (ou 4 si c'est du RGBA) , et modifier rapidement les pixel.
    Un calcul rapide de permet de comparer la rapidité , pour modifier toute la palette (si t'as moins de couleur c'est plus rapide)c'est une boucle de 256*3 (soit 768) , pour modifier chaque pixel sans palette c'est le witdh*height*bitsperpixel donc pour un simple 32x32 RGB , tu modifierait 3072 pixel , je te laisse calculer si t'as plus.

    Sur google tu peux trouver rapidement ceci comme exemple utilisation http://www.libsdl.org/release/SDL-1....etpalette.html

  7. #7
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Pour la résolution je ne parle pas de la taille de la fenêtre mais de la résolution de base , après je sais pas quel type de graphisme tu compte faire , mais pas mal d'ancien jeux était sur une résolution 320x240 ou 640x480 de base alors sauf si ton jeu pour une raison particulière a besoin d'une résolution plus grand (graphisme HD) , une telle résolution n'est pas justifié et tu gagnerai en temps cpu.
    Bref je fais prendre un exemple concret un émulateur snes, un jeu sa résolution de base c'est 256*224 , mais ça t'empeche pas de jouer sur une grosse fenêtre 1024*768 par exemple pourtant le jeu émuler reste toujours en 256*224.
    J'étais que les valeurs données à l'initialisation de la SDL étaient la résolution. Du coup, je fais mes images en fonction de la taille de la fenêtre. Et tu me dis qu'il est possible d'avoir une petite résolution sur une grande fenêtre ? C'est carrément intéressant ça ! Comment faire ?
    #noob

    Ah oui je vois, par exemple faire différents types de monstres sans forcément avoir des milliers de feuilles de sprites.
    Et merci pour le lien !

  8. #8
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    C'est la que il est plutôt utilise de bien comprendre comment fonctionne une bibliothèque et ce qu'on fait ,
    Quand tu créer une fenêtre il renvoie une surface , mais rien ne t'emperche d’écrire sur une autre surface dans ton jeu (ta résolution de base par exemple).
    Mais évidement ta surface ne sera pas agrandie donc tu as 2 choix soit utiliser SDL_GFX qui permet d'agrandir ta surface mais en software donc un peu lourd niveau calcul , soit utiliser le gpu (avec opengl).

    Pour la palette oui c’était aussi utiliser pour économiser les donnée , le même sprite mais avec des couleurs différentes par exemple.

  9. #9
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Ça sera un jeu pour quoi ? PC, Android ?

    En tout cas, j'aime bien l'idée du jeu, même s'il y en a beaucoup du genre, mais je pense pas que ça soit ça que tu recherches
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  10. #10
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Erf, je savais bien que j'allais avoir à utiliser ça un jour :p Et d'ailleurs je ne vois absolument pas pourquoi je n'ajoute pas trop de librairies, je suis quelque peu sectaire on dirait.
    En tout cas encore une fois, merci Kannagi.

    @illight : Ah oui j'ai peut être oublié de préciser, donc oui cette petite chose sera sur PC. Si j'y arrive, je ferais en sorte de donner un "executable" unix.
    Oui, pour ajouter un peu de fun, je vois bien la possibilité de cliquer comme un malade ou de rajouter un peu d’interactions autre que de poser des tours.

    Ah oui sinon petite période d'exams, alors je met un peu en pause mais je suis sûr que ça ne dérangera personne :p

  11. #11
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 37
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    Bonjour. Commencer directement par un jeu dynamique l'exclu déjà des "petits" projets .dixit un expert en petit projet ^^.
    Donc ne t'inquiète pas tu ne seras pas éclipsé et un petit jeu fini vaut mieux qu'un gros jeu qui ne l'est pas, dixit celui qui ne finit jamais ces projets.

    question :

    — Tu as choisi le C ou c'est ,pour l'instant,le seul que tu maîtrises ? Le langage "C" n'est pas un mauvais choix, mais ,pour les explications que tu as données et le type de jeux, un langage "orienté objet" était plus adapté.le jeu "Doom" ayant était écrit en C donc je ne m’inquiète pas pour toi ,de plus pour moi un bon programme en C bat en performance tout les autres (""""avis personnel"""").

    - tu comptes utiliser un éditeur de niveaux pour les niveaux suivant ? Car pour ça tu peux utiliser "tiled".
    Ou un générateur automatique ? Ce qui peut être un gain de temps à l'arrivée et plus fun pour un programmeur (courbe de Peano).

    - pour l'équilibrage et le game design essaye de te procurer "L'art du game design" c'est juste une bible pour game designer en herbe.petit conseille pour tes tours ,tu devrais choisir déjà les minimum et maximum de chaque catégorie se sera plus simple ensuite .

    Pour le nom du jeu je te propose "La dernière Tour" (The Last tower) ça marque bien le coté dramatique .

    PS. Je n'ai que peut d'expérience donc tout cela reste a être validé par plus compétent que moi.

  12. #12
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Bonjour bonjour,

    Oh une interview
    Chouette ! (Hibou........)

    Tu as choisi le C ou c'est ,pour l'instant,le seul que tu maîtrises ? Le langage "C" n'est pas un mauvais choix, mais ,pour les explications que tu as données et le type de jeux, un langage "orienté objet" était plus adapté.le jeu "Doom" ayant était écrit en C donc je ne m’inquiète pas pour toi ,de plus pour moi un bon programme en C bat en performance tout les autres (""""avis personnel"""").
    Je ne pense pas être capable de "maîtriser" un langage quel qu'il soit, mais j'en connais un peu Je connais les bases fournies par mes études en C,Caml,Ada et Bash. Mais plus approfondi en C. Je vais essayer de faire quelque chose de potable, autant au niveau des sources que pour le gameplay

    tu comptes utiliser un éditeur de niveaux pour les niveaux suivant ? Car pour ça tu peux utiliser "tiled".
    Ou un générateur automatique ? Ce qui peut être un gain de temps à l'arrivée et plus fun pour un programmeur (courbe de Peano).
    Alors pour l'instant je n'ai qu'une carte donc je ne m'en suis pas trop préoccupé, par contre, j'ai déjà un algo qui récupère une liste de points de passages, il resterai à faire des tronçons de routes et à les poser aux bons endroits pour faire un chemin, et en arrière plan pourquoi ne pas poser des éléments de décor un peu au hasard.

    pour l'équilibrage et le game design essaye de te procurer "L'art du game design" c'est juste une bible pour game designer en herbe.petit conseille pour tes tours ,tu devrais choisir déjà les minimum et maximum de chaque catégorie se sera plus simple ensuite .
    Hmmmm c'est bon à savoir, merci, je tenterai d'abord de m'instruire sur la toile avant de l'acheter
    Pour les catégories, il faudrait que j'implante des types d'armures, de tours.... Des choses à ne pas oublier !

    Pour le nom du jeu je te propose "La dernière Tour" (The Last tower) ça marque bien le coté dramatique .
    J'aime bien ! Ca pourrait toujours changer mais dans l'immédiat, ça me plait
    Par contre j'ai l'impression de ne pas pouvoir éditer le post principal T_T

  13. #13
    Expert éminent
    Avatar de Vetea
    Homme Profil pro
    Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 061
    Points : 6 443
    Points
    6 443
    Par défaut
    Bonsoir,

    J'apporte tous mes encouragements pour ce "TD" qui est avant tout, ta création, ton bébé, ton premier réel projet ! La toute première fois de toute première fois de tout .... Pardon !
    Ta présentation est très agréable à lire et ton humour dessert bien ton travail, bravo ! C'est un milieu on l'on se prend parfois, un peu trop la tête je trouve ...

    Sinon, même si le contexte du jeu est archi connu, qu'importe, tu auras la liberté d'apporter tes idées neuves, ton originalité, c'est ton jeu après tout !

    Au plaisir d'avoir une petite démo que j'essaierai avec plaisir.
    Bonne continuation !
    Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
    Visitez ma page dédiée
    Visitez mon espace Itch.io
    Mon canal Discord

  14. #14
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 22
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Hola braves gens ! (vous êtes braves ?)
    Mes exams étant finis, me revoici ! Ne vous inquiétez pas, ils se sont passés les doigts dans le n... non malheureusement pas cet orifice.

    Trêve d’obscénités petite réponse à Vetea : Moulte mercis pour ce commentaire, c'est très plaisant pour mes pupilles dilatées. (le manque de luminosité hein.) Tu seras peut être moins emballé si tu voies le code Cependant, ce n'est pas pour tout de suite.

    Sans transitions et blagues vaseuses, j'ai donc regardé opengl, et je compte le regarder un peu plus. J'aurais envie de supprimer tout l'affichage sdl pour partir avec opengl. Ou un autre ? (des propositions ?)
    En effet la SDL c'est sympa mais j'ai quelques difficultés à afficher des objets les uns sur les autres sans les faire disparaître ou les ré afficher 100 fois. Encore une fois je cherche sur internet et je réfléchis à comment faire autrement.
    Rien n'est encore fait et si j'avance, rien n'empêche de revenir en arrière.

    Chaleureuse soirée à vous !

  15. #15
    Membre habitué Avatar de bringer
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loir et Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 122
    Points : 137
    Points
    137
    Par défaut
    Bonjour à toi camboui05,

    et bravo pour ce beau projet que tu as déjà bien commencé. Il semble en effet des plus prometteur et je trouve déjà les graphismes assez sympas.
    Pour les exams, et bien je ne peux que te souhaiter bonne chance même si il semble que le plus gros soit maintenant derrière toi (mais attention aux doigts!) donc ... wait and see !

    Pour le nom, the last tower, ça claque en effet pas mal.
    Bon courage pour la suite

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] Arcane's Tower defense : Wrath of the Gob King (XNA WP7)
    Par CriPpLe dans le forum Projets
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/10/2011, 10h29
  2. [Projet terminé] Extreme Carnage [2D SDL] (shoot/tower defense)
    Par Lightness1024 dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2010, 15h34
  3. [Projet en cours] Recherche Artistes - Empire Defense - Multijoueur Tower Defense
    Par Crystalin dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2009, 12h18
  4. [DS] [homebrew] Warcraft : tower defense
    Par gege2061 dans le forum Consoles
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 10h33
  5. Warcraft 3 Tower Defense
    Par bakaneko dans le forum Web
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/01/2007, 17h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo