Bonjour tout le monde,

Je m'attaque au portage d'un très vieux programme développé en C, dont les sources datent manifestement de 1995 et tournant auparavant sous Unix SCO.

Ma boîte souhaite migrer ça vers du CentOS 5. Les sources se compilent bien sous Linux mais certains programmes plantent à l'exécution. Comme c'est un ensemble de vieux programmes qui ont au moins une vingtaine d'années et que Linux n'est pas aussi permissif que SCO à l'exécution, je suis obligé de débugguer tout ça avec Eclipse. Pour ce faire je crée ma config de débug en spécifiant bien la source du programme (déjà compilé). Mais quand j'essaie de débugguer j'ai l'erreur suivante :
sca : No entry associated with this terminal
Je n'ai pas vu le même message d'erreur en cherchant sur le net (à part celui que j'ai posté sur StackOverFlow). Je suis tombé par hasard sur le plugin sca pour Eclipse (http://www.obeo.fr/pages/sca/standard/fr) mais ça m'a l'air très très peu probable. La seule hypothèse que je retiens est l'appel d'un autre logiciel, sca, généré par le makefile (le logiciel que j'essaie de lancer s'appelle sga).

sca est un petit soft, qui simule dans la console une interface graphique. Un peu comme lynx. Je me demande donc si l'erreur veut dire que sga tente d'appeler sca (qui est dans le même répertoire que lui) et qu'Eclipse ne le trouve pas. Enfin je suspecte une erreur toute bête.

En lançant via le shell sga j'obtiens une erreur de segmentation.

Sinon, en essayant de builder le soft avec Eclipse j'ai une erreur d'undefined reference, alors qu'en le buildant avec le shell je n'ai pas ce souci. Et quand je débug je ne lance pas de build.

Quelqu'un aurait-il des pistes sur la manière de solutionner cela ?

Merci d'avance pour votre aide.