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Monde virtuel 3D Isométrique


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Projets

  1. #1
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    Par défaut Monde virtuel 3D Isométrique
    Bonjour,

    Je m'appel Steven, j'ai 18 ans.

    Aujourd'hui je vous présente un projet ambitieux que beaucoup de personnes attendent.

    Le projet:

    Genèse

    Il y a quelques années un monde virtuel, dont je vais taire le nom, à fait faillite. La fermeture de ce monde virtuel à laisser des milliers de joueurs du jour au lendemain sur le carreau.
    Ce monde virtuel était un des meilleurs Français disponible. Depuis la fermeture plusieurs version ont était tenté par la communauté de ce jeu, mais sans succès par manque de connaissance dans la programmation Flash...

    Généralités et avancement

    Pour le moment, il y a une démo faite sur GameMaker qui montre à peut prêt ce que l'on recherche a reproduire du vrai jeu.
    Pour les graphismes, nous possédons pratiquement tout le nécessaire.

    Pour la création du projet, deux optiques de développement s'offre à nous.

    - 1ère optique: Création à zéro du jeu.
    - 2ème optique: Créer une base de donnée reliée à Amfphp (qui était utiliser par le jeu original), qui permettrai d'utiliser tous les fichiers du jeu que nous possédons déjà.

    Objectifs

    L'objectif premier étant de faire revenir ce monde virtuel qu'affectionner beaucoup de personnes. Nous cherchons avant tout à faire une version la plus light possible et ensuite l'améliorer dans les temps qui suivent.

    Recrutement:

    Etant donnée le niveau bas ou inexistant de l'équipe actuel, nous recherchons:

    - 2 programmeurs Flash (AS3): Dans l'optique de développement 1, pouvoir créer le jeu avec Client/Serveur.
    - 1 programmeur Amfphp: Pourvoir étudier la possibilité de pouvoir créer une base de donnée avec les fichiers que nous possédons déjà.

    Ces postes ne sont pas rémunérés. Si le jeu abouti, un titre spéciale ainsi que de l'argent virtuel vous sera donné.

    Vous pouvez me contactez sur Skype (demander en MP).
    Possibilité de travailler en partage d'écran avec Teamviewer, et appel avec l'équipe sur Skype.

    Merci de l'intérêt que vous porterez à mon projet.

  2. #2
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    Je vous déconseille vivement de programmer avec le script de adobe, c'est un des pires langages qu'on ait pu inventer, ils ont réussi à faire une syntaxe plus compliquée que le c++ avec des performances plus lentes que le javascript, et avec un garbage collector complètement bidon qui fait du memory leak partout. Les technos macromediadobe c'est connu pour être du gros foutage de gueule.

    Si vous voulez un truc qui marche dans les navigateurs choisissez plutôt le javascript.

    Si vous voulez faire un jeu pour desktop je conseille personnellement pour les débutants de choisir le java.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

  3. #3
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    Je vais peut-être passer pour un neuneu, mais comment comptez-vous attirer l'intérêts des développeur en ne disant absolument rien du fameux "monde virtuel" que vous voulez recréer ?
    Surtout que l'argument du fangame induit le fait que ledit monde est la propriété intellectuelle d'autres personnes (physiques), y compris ses graphismes.

    De fait, je ne suis pas convaincu que le manque de compétence en flash ait été le véritable frein à ce projet...

    Mais ma vraie question reste celle-ci : Quel monde voulez-vous reproduire ?

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