|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai 2 tables, appelons-les 'personnel' et 'vente' dont voici le détail des champs PERSONNEL id_personnel nom prenom VENTE id_vente date produit prix id_personnel J'aimerais pouvoir afficher le détail des ventes par employés. Pas le total, mais les détails pour que ça s'affiche comme ci-après Vente pour Albert Dumont 20.03.2006 - article 1 - EUR 300.- 22.03.2006 - article 2 - EUR 400.- 24.03.2006 - article 1 - EUR 350.- Total : EUR 1050.- Vente pour Gérard Schmitt 19.03.2006 - article 1 - EUR 400.- 22.03.2006 - article 2 - EUR 300.- 25.03.2006 - article 2 - EUR 400.- Total : EUR 1050.- etc... Comment faire pour les grouper par vendeur comme ci-dessus ? Quelqu'un peut-il m'aiguiller ? Merci beaucoup de l'aide précieuse. A+ Didier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Tu récupère id_personnel et tu fais une requête qui affiche toutes les vente pour cet id. Et pour le nom tu récupère avec l'id les info de l'employé.
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bon comme t'as pas résolut ton TIPS j'imagine que t'as pas bien compris la réponse de LeoBaillard ...
Donc , tu fais un Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Merci
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com