|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 239 ![]() |
depuis ma navigation sur le forum j'ai trouver qu'il était complet par rapport au autre forum , mais depuis quelque temps je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas une rubrique concernant les virus et la sécurité( j'espère que j'ai pas loupé ce forum) merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
A ma connaissance yen a pas... J'imagine que s'il y a suffisamment de contributions dans le domaine, une section sera créée.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
La rubrique est en travaux : http://securite.developpez.com/ pas encore annoncée officiellement.
Il n'y à pas encore de forum dédié, pour l'instant utilisez le forum du système (linux ou windows ou généra informatique) ou de la technologie concernée.
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il y a encore beaucoup en développement comme ca non officiel encore?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour ceux qui sont pas au courant sous le "capot" de developpez.com il y à plus de 20 forums privés (invisibles) pour gérer le forum et le site et plus de 200 rédacteurs et modérateurs...
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Y a des chevaux sous le capot !
Et puis comme toujours, si vous voulez contribuez, c'est toujours avec plaisir !
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Je crois qu'il faut ajouter :
Citation:
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Je fais ce que vous me demandez
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Oui mais bon faut savoir de quoi on parle, faut que l'article soit interessent et pertinent.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
ah ca c'est sur, la sécurité surtout, ca serait bête de proposer des solutions avec faille(s) énorme(s)
D'ailleurs, la sécurité, c'est un domaine assez large ... qu'est ce que ca recoupe exactement ? Sécurité Hardware/Software ? ou bien dév ? (et dans ce cas, multi-langages, ou "sans langages" ? ) Si jamais vous avez une liste de sujets "sous le capot" comme ca, n'hésitez pas à nous les soumettre afin que l'on puisse éventuellement vous faire part de notre expérience
|
00
|
|
|
#11 |
Vous pouvez écrire des articles sur tous les sujets que vous voulez, puis ensuite envoyez votre article à un responsable de rubrique (ou au reponsable "autres" si il n'y à pas encore, de rubriques) , lire ca : http://club.developpez.com/redaction/
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com